|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix et Création d'un serveur mail |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:09:49 |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 01-04-2004 à 11:22:17 |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 01-04-2004 à 11:26:22 |
coolboarder Allons-y ! | Han ok, je vais donc avoir besoin d'un serveur SMTP ainsi qu'un serveur IMAP donc !
Message édité par coolboarder le 01-04-2004 à 11:31:44 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gwarm |
|
void_ppc | postfix marche sans problèmes avec ldap |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 01-04-2004 à 11:53:46 |
coolboarder Allons-y ! | Oui c'est clair. On a pas de domaine interne. Est-ce nécessaire (voir ma question plus haut sur ta zone dns) ?
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 11:59:00 |
Gwarm |
|
coolboarder Allons-y ! | J'ai pas du comprendre là...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
moritan | Je crois que Free-eos intègre déjà tous ça Serveur mail et LDAP, tu gagnerais peut-être du tant en partant d'une distrib déjà faite... |
coolboarder Allons-y ! | Tout à fait...
void_ppc |
|
coolboarder Allons-y ! | Merci à toi --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
boubou91 hihaa | J'aurai une petite question:
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
boubou91 hihaa | ok je vais appliquer alors.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[PROCMAIL] Création de répertoires | Gestionnaire multiboot à choix, un peu particulier |
[thunderbird] garder les messages sur le serveur | anti-virus sur un serveur de fichiers sous mandrake 10 |
zip et serveur mail free.fr | Sécuriser un serveur internet |
Securiser un serveur debian "woody" de base ? | [Resolu]creation d'une diskette de boot pour linux mandrake 10 |
[ Cherche infos ] Création d'un script qui pourrait vous intéresser... | |
Plus de sujets relatifs à : Choix et Création d'un serveur mail |