Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Cherche]Soft "identique" incredimail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche]Soft "identique" incredimail

n°244668
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 03-04-2003 à 16:58:07  profilanswer
 

nan patapai  [:totoz]  
c'est pour mon père, je comptais lui mettre sa bécane sous linux mais ça l'ennui extrêmement de quitter windows car il ne disposerait plus d'incredimail
des idées?
de préférence, quelque chose qui soit très très très très proches d'incredimail, il est vite perturbé
on pourrait me dire qu'il le sera lors du passage de win98 à mdk9 mais bon, il l'est déja si une icône apparait sur le bureau, alors je pense pas que cela va changer grand chose


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 16:58:07  profilanswer
 

n°244683
axey
http://www.00f.net
Posté le 03-04-2003 à 17:07:00  profilanswer
 

Argllll quelle horreur Incredimail.
 
Le soft envoit des mails énormes (tout ça pour ajouter des dessins moches et rendre le mail illisible), qui ne respectent aucun RFC et qui ont des ^M à la fin de chaque ligne.
 
Pitié, pourvu que jamais personne ne fasse un truc similaire sous Linux.

n°244685
darthmamou​r
Posté le 03-04-2003 à 17:07:30  profilanswer
 

laise le sous 98 ca vaut mieux...
 
Et surtout pour incredimail...

n°244688
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2003 à 17:08:22  profilanswer
 

axey a écrit :


Pitié, pourvu que jamais personne ne fasse un truc similaire sous Linux.


 
[+] C'est de la merde ce soft.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°244754
PinG
Rooteur
Posté le 03-04-2003 à 17:31:20  profilanswer
 

c koi ce soft?


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°244874
Piksou
Posté le 03-04-2003 à 18:56:35  profilanswer
 

PinG a écrit :

c koi ce soft?

un ignominie qui nécessite Flash pour s'installer et fait des mails ignobles et surchargé d'images et de couleurs ignoble :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°244878
houplaboom​42
Posté le 03-04-2003 à 19:07:36  profilanswer
 
n°244986
rem5
Posté le 03-04-2003 à 23:03:35  profilanswer
 

ca sert a koi ? parce qu'un mail comme ca ---> trash et puis foutre de jolie couleur et de jolie fond de mail (c comme ca kon dit ??) ca change pas le contenu, a part peut-etre pour discrediter l'emmetteur  :??:
 
 
edit : montre lui evolution il jettera de bon coeur incredimail


Message édité par rem5 le 03-04-2003 à 23:09:13
n°244988
PinG
Rooteur
Posté le 03-04-2003 à 23:05:36  profilanswer
 

rem5 a écrit :

ca sert a koi ? parce qu'un mail comme ca ---> trash et puis foutre de jolie couleur et de jolie fond de mail (c comme ca kon dit ??) ca change pas le contenu, a part peut-etre pour discrediter l'emmetteur  :??:  

anyway je peux pas en recevoir, je suis sur que ca dépasse 20 points au spamassassin, et tout ce qui dépasse 20 points vas direct dans /dev/null chez moi :/


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°244989
Piksou
Posté le 03-04-2003 à 23:17:21  profilanswer
 

rem5: j'ai vu plusieurs personnes de ma promo utiliser cette bouse et la préferer à tout autre client parce que c'était, parait-il, super joli et super drôle.
Les gouts et les couleurs...  [:drwatson]  
cela dit, perso, je supporte pas, c'est ignoble


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 23:17:21  profilanswer
 

n°244990
rem5
Posté le 03-04-2003 à 23:20:42  profilanswer
 

Piksou a écrit :

rem5: j'ai vu plusieurs personnes de ma promo utiliser cette bouse et la préferer à tout autre client parce que c'était, parait-il, super joli et super drôle.
Les gouts et les couleurs...  [:drwatson]  
cela dit, perso, je supporte pas, c'est ignoble


 
c clair mais j'espere pour eux qu'ils chercherons jamais du taf en envoyant leurs CV via ce client mail sinon ca sent le futur ANPiste (remarque peut-etre que certaines personnes d'une DRH exotique aimeront bien....) :pt1cable:

n°244993
PinG
Rooteur
Posté le 03-04-2003 à 23:26:52  profilanswer
 

rem5 a écrit :


 
c clair mais j'espere pour eux qu'ils chercherons jamais du taf en envoyant leurs CV via ce client mail sinon ca sent le futur ANPiste (remarque peut-etre que certaines personnes d'une DRH exotique aimeront bien....) :pt1cable:  

je ne pensse pas... j'en suis même sur à 95% :/
Enfin, tant mieux, ca fera plus de place pour les gents compétent et pas débiles...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°244997
Piksou
Posté le 03-04-2003 à 23:37:01  profilanswer
 

rem5 a écrit :

c clair mais j'espere pour eux qu'ils chercherons jamais du taf en envoyant leurs CV via ce client mail sinon ca sent le futur ANPiste (remarque peut-etre que certaines personnes d'une DRH exotique aimeront bien....) :pt1cable:

il y en a dont je parierais cher qu'ils enverraient des faire-part de décès rose bonbon  :pfff:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°245041
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-04-2003 à 03:09:08  profilanswer
 

axey a écrit :

Argllll quelle horreur Incredimail.
 
Le soft envoit des mails énormes (tout ça pour ajouter des dessins moches et rendre le mail illisible), qui ne respectent aucun RFC et qui ont des ^M à la fin de chaque ligne.
 
Pitié, pourvu que jamais personne ne fasse un truc similaire sous Linux.

jsuis tout à fait d'accord
mais bon, il m'a cassé les cou##### pendant des mois pour que je l'installe
jlai pas fait
pis un de ses potes complètement noobs s'est ramené
et il n'arrivaient pas à l'installer (alors qu'il s'installe tout aussi facilement que n'importe quel autre prog. choix du répertoire etc...)
et commencaient à foutre le boxon sur la bécane de mon père (le problème étant que mon père étant incapable d'installer le moindre soft volontairement, ben c'est moi qui me tape la maintenance alors si ils mettent le boxon ca me branche pas trop)
 
ce qui fait que j'ai été réduit à l'installer moi même  [:totoz]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°245042
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-04-2003 à 03:11:19  profilanswer
 

jvais vous faire peur:
 
je traine pas mal sur soft&rezo, et dans les derniers topics sur les clients mail j'en vois de plus en plus qui déclare ce client comme super etc...
ce qui fait que non seulement ca se répend de plus en plus, mais surtout, ces derniers communiquent leur rage aux autres  [:sisicaivrai]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°245124
lucaramel
Posté le 04-04-2003 à 11:03:12  profilanswer
 

Fais chier. Parce que c'est à cause de ce genre de programmes qu'on a du mal à faire comprendre aux gens qu'un mail en html c'est chiant, et que couper les lignes trop longues est à faire pour pouvoir être lisible... Quand je pense que j'ai un pote qui utilise OE avec du html alors qu'il se dit super informaticien, ça me déprime.
Faudrait envoyer un mail d'insulte aux auteurs de cette Incredimerde.

n°245127
PinG
Rooteur
Posté le 04-04-2003 à 11:06:33  profilanswer
 

Aschrack a écrit :

jvais vous faire peur:
 
je traine pas mal sur soft&rezo, et dans les derniers topics sur les clients mail j'en vois de plus en plus qui déclare ce client comme super etc...
ce qui fait que non seulement ca se répend de plus en plus, mais surtout, ces derniers communiquent leur rage aux autres  [:sisicaivrai]  

en même temps c'est S&R... Quand on vois le niveau, on comprends...
 
Faites comme moi, installez spamassassin, et filtrez les mails qui viennent de ce mailer en +10... Comme ca, pas de pb...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°245432
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-04-2003 à 19:34:53  profilanswer
 

lucaramel a écrit :

Fais chier. Parce que c'est à cause de ce genre de programmes qu'on a du mal à faire comprendre aux gens qu'un mail en html c'est chiant

j'ai passé plusieurs heures à tenter de lui expliquer
rien n'y fait  :sweat:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°245492
sakuraba
Posté le 04-04-2003 à 22:42:20  profilanswer
 

EVOLUTION  [:sakuraba]

n°245506
PinG
Rooteur
Posté le 04-04-2003 à 22:59:01  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :

EVOLUTION  [:sakuraba]  

ok.


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°245507
sakuraba
Posté le 04-04-2003 à 23:01:16  profilanswer
 


koi c est bien evolution

n°245509
PinG
Rooteur
Posté le 04-04-2003 à 23:03:33  profilanswer
 

Sakuraba a écrit :


koi c est bien evolution  

oui, ton post aussi il était bien... Je vais en réver toute la nuit...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°246163
rem5
Posté le 06-04-2003 à 19:55:37  profilanswer
 

PinG a écrit :

oui, ton post aussi il était bien... Je vais en réver toute la nuit...


 
même dans mes pire cauchemard je ne réverais pas de ca  :o  
 

n°246175
sakuraba
Posté le 06-04-2003 à 20:06:30  profilanswer
 

[:sakuraba]

n°246204
rem5
Posté le 06-04-2003 à 20:39:00  profilanswer
 
n°246206
PinG
Rooteur
Posté le 06-04-2003 à 20:40:22  profilanswer
 

rem5 a écrit :


 
même dans mes pire cauchemard je ne réverais pas de ca  :o  
 
 

c'étais ironique...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°246209
deviant
Posté le 06-04-2003 à 20:42:57  profilanswer
 

Même problème chez moi, si tu trouves une solution, je suis preneur.

n°246244
rem5
Posté le 06-04-2003 à 21:58:17  profilanswer
 

PinG a écrit :

c'étais ironique...


 
je devinne bien :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Cherche]Soft "identique" incredimail

 

Sujets relatifs
cherche editeur rtf[MDK9.0] je cherche un genre Trillian merci
[Mplayer] je cherche a lire les rmvb et rm sous mplayer mercidites moi c'est quoi ce soft
y'a pas un soft de gravure qui fait de l'import de multisesion ??? :-(Cherche prgrm linux qui donne le temps de connection
[SOFT] Serveur d'indexationCherche logiciel de creation flash sous Linux
soft de gestion de parc ?Soft de traduction Français-Anglais pour linux
Plus de sujets relatifs à : [Cherche]Soft "identique" incredimail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR