Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Gentoo ][ Cherche ] Equivalent SpaceMonger pour linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Gentoo ][ Cherche ] Equivalent SpaceMonger pour linux?

n°861924
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 11-11-2006 à 16:19:34  profilanswer
 

Bonjour,
je serai intérressé par un logiciel effectuant le même travail qu'un bien connu sous windows SpaceMonger.
C'est à dire effectuant une représentant graphique de l'espace disque occupé logiquement (et non physiquement) par les différents fichiers & répertoires d'une partition.
 
Si possible, si ce dernier pouvait être disponible pour Gentoo (installable via Kuroo par exemple) ce serait idéal (débutant sous Gentoo, et n'ayant pas trop le temps de m'amuser à tout apprendre d'un coup devant rester productif malgré mon envie d'exploration, j'apprends petit à petit)
 
Fort pratique pour voir qui/quoi prend de la place (sous windows c'est d'ailleurs assez amusant pour se rendre compte de la place prit par des fichiers temporaires vieux de 4-5 ans ou par des logs de firewalls)
 
(ps : un autre topic, vieux de plus de 4 ans et créé par Taz existe déja à ce sujet et est resté sans réponse. Alors plutôt que le faire remonter (sachant qu'il n'a peut être pas été classé dans la catégorie "logiciels" etc... je me suis dit qu'il valait mieux en recréer un, bien classé, avec tags etc...)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:19:34  profilanswer
 

n°861926
Bigon
Avis défavorable
Posté le 11-11-2006 à 16:22:27  profilanswer
 

baobab


---------------
Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous.
n°861927
hwlm
Never give up, never surrender
Posté le 11-11-2006 à 16:22:43  profilanswer
 

Sous linux, il existe filelight qui s'intègre dans konqueror.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [ Gentoo ][ Cherche ] Equivalent SpaceMonger pour linux?

 

Sujets relatifs
Cmd qui fait planter linuxle meilleur de ces 4 linux ??
Renseignements sur LinuxAide Linux
convertir des .WMV en .FLV sous linux [casi-résolu]probleme instalation suse linux
Alice ADSL et Linuxconfiguration sous linux
Quel carte-mère Core2Duo prendre pour linux ?Logiciel SCP/SSH pour Linux
Plus de sujets relatifs à : [ Gentoo ][ Cherche ] Equivalent SpaceMonger pour linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR