Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  CD bootable à partir de plusieurs fichiers ISO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD bootable à partir de plusieurs fichiers ISO

n°862769
Chris_945
Posté le 14-11-2006 à 14:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un vieux coucou (pentium 266 - 160Mo de RAM) et je veux tester différentes petites distributions Linux (live et install).
J'ai téléchargé les fichiers ISO de ces distribs et j'aimerais savoir (et connaitre la méthode) afin de créer un CD-R bootable, aveec un menu multi-boot permettant de choisir sur quelle distribution booter.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 14:26:36  profilanswer
 

n°862770
freds45
Posté le 14-11-2006 à 15:01:38  profilanswer
 

Et tu comptes t'y prendre comment pour caser X isos de distributions linux sur 1 cdr ? [:dawa]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°862771
Chris_945
Posté le 14-11-2006 à 15:33:41  profilanswer
 

Je parlais bien de petites distributions Linux (fichier iso < 200 Mo), du style "Damn Small Linux", "Slax", "Slampp" ou autres...
 
je voulais savoir s'il est possible de faire un "super-multi-boot" lançant les différentes images de distrib, un peu dans le style de ce DVD: http://www.securedvd.org/about.html

n°862772
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-11-2006 à 15:52:15  profilanswer
 

C'est possible, faut charger dans l'initrd un lilo ou un grub qui corresponde à chaque distrib déjà "préinstallée" dans un répertoire.
Bon courage en tout cas ... j'ose même pas y penser :D


---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  CD bootable à partir de plusieurs fichiers ISO

 

Sujets relatifs
[Newbie] Désinstaller un logiciel installé à partir des sourcessysteme de fichiers endommagé
[BASH] traiter des fichiers dans un boucle forGraver plusieurs distribes sur un DVD?
Debian sarge Dossiers/fichiers sauvegarde?Impossible de copier fichiers de plus de 2Go
[curl] lancer plusieurs GET dans la meme sessionSystème de fichiers sous win et linux ?
[redhat 7.2] comment recuperer des fichiers effacés (ext3)Linux bootable sur cle usb
Plus de sujets relatifs à : CD bootable à partir de plusieurs fichiers ISO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR