Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Neogia compta : supprimer une catégorie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Neogia compta : supprimer une catégorie ?

n°975625
Papy_Octet
Posté le 07-11-2007 à 15:28:24  profilanswer
 

Salut,
 
Comme promis, je reviens avec mes questions de débutant.
 
Est-il possible de supprimer une catégorie d'articles dans Neogia ?
 
En effet, la version que j'ai chargée et enfin réussi à faire fonctionner (grâce à vous) contient toute une série de catégories d'articles qui ne me conviennent pas.  
Il suffirait que je ne les utilise pas, mais ce serait mieux (?) si elle n'existaient pas dans la compta, non ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 15:28:24  profilanswer
 

n°981497
pierrot491
Posté le 20-11-2007 à 22:45:22  profilanswer
 

Bonsoir à Toi,
 
Tout d'abord je me présente, je suis mainteneur sur le projet Neogia.
 
Je trouve excellent l'aide que vous avez apporté afin de lancer Neogia sur ubuntu !
 
Pour ton problème effectivement tu ne peux pas simplement supprimer de catégories. De la même manière tu as d'autre données qui ne te servirons pas. En effet la version que tu as récupéré contient un jeu de données de démonstration. Ces données permettent de faire des testes sur les processus. Par contre je te déconseille de partir sur ce jeux de données afin d'établir le tien et d'autre part cette version utilise une base de données embarquées 'derby). Je te déconseille fortement de partir sur cette base de données afin de construire ta base de production.  
 
En tout cas je me permet de faire un lien vers les listes [url]Neogia https://sourceforge.net/mail/?group_id=128662[/url] sur lesquelles tu pouras poster tes questions relatives a Neogia.
 
Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Neogia compta : supprimer une catégorie ?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Neogia sous linux Ubuntu ?Supprimer tout les mails en queue d'exim ...
supprimer dans tous les sous-dossiersHelp // comment supprimer lilo
[Vim] Avoir une vraie fonction supprimer ?[bash]supprimer balises html
Comment supprimer les sauts de lignesSupprimer les connexions ouvertes?
supprimer tous les user_xattr d'un FSSupprimer Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Neogia compta : supprimer une catégorie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR