Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Blackbox et redemmarage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Blackbox et redemmarage

n°283546
O'Gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 26-06-2003 à 15:57:03  profilanswer

Salut !
Je suis sous blackbox et une mdk9.1. Quand je ferme blackbox j aimerai qu a la prochaine ouverture mes applis qui etait encore ouverte se rouvre.
Quelqun connait il une solution (pas lourdes) :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 15:57:03  profilanswer

n°283551
arghbis
salops de dauphins
Posté le 26-06-2003 à 16:00:44  profilanswer

je crois que cette fonction n'est pas encore implémentée. à vérifier sur le site de blackbox

n°283554
minusplus
Posté le 26-06-2003 à 16:03:32  profilanswer

c'est pas le boulot d'un WM ça ! comment veux-tu que le WM, en se fermant connaisse et soit capable de restaurer l'état d'une appli ?

n°283694
arghbis
salops de dauphins
Posté le 26-06-2003 à 19:19:20  profilanswer

c'est sûr que c pas son boulot, mais il pourrait exister un add-on qui le fasse. il me semble qu'une telle fonctionalité est prévue dans la prochaine release de fluxbox

n°283973
minusplus
Posté le 27-06-2003 à 13:41:58  profilanswer

arghbis a écrit :

c'est sûr que c pas son boulot, mais il pourrait exister un add-on qui le fasse. il me semble qu'une telle fonctionalité est prévue dans la prochaine release de fluxbox

comment il peut connaitre l'état de disons gnumeric qui est en train d'éditer un fichier ? et comment il peut le restaurer :??:

n°283997
kelus
Posté le 27-06-2003 à 14:13:48  profilanswer

il doit plutot chercher un truc genre la sauvegarde de session de kde
donc ca relance les applis mais sans rien faire de plus

n°284017
arghbis
salops de dauphins
Posté le 27-06-2003 à 14:42:56  profilanswer

j'ai pas dit que je savais comment faire, j'ai juste dit qu'il me semblait l'avoir vu sur la page de flux. en même temps, je viens d'y jeter un oeuil et j'arrive pas à retrouver l'info!  :hello:

n°284022
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 27-06-2003 à 14:50:58  profilanswer

arghbis a écrit :

j'ai pas dit que je savais comment faire, j'ai juste dit qu'il me semblait l'avoir vu sur la page de flux. en même temps, je viens d'y jeter un oeuil et j'arrive pas à retrouver l'info!  :hello:  

dans la roadmap vers la version 1.0, je crois pas que ce sois dans les bétas encore.

EDIT : merde alors, je trouve plus non plus  :heink:

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh
n°285190
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2003 à 02:10:39  answer

ben il y a une solution qui pourai peu etre t aider.  
mais c est legerement different :
en fait, tu peu si tu veu configurer X afin que l osque tu lance blackbox, d autre appli ce lance en meme temps, a l endroi ou tu veux, exactement configurer comme tu veu. il faut que tu modifi ton fichier ~/.xinitrc (si tu lance X avec startx) ou bien ~/.xsession(si tu est deja dans X et que tu lance blacbox avec un gestionnaire de connection)  
voila, je te fait pas toute la configuration, google est la pour ca :)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Blackbox et redemmarage

Sujets relatifs
[Blackbox] Lancer un programme automatiquement au démarrage ?[Blackbox] Verouiller sa session ?
Question sur blackbox [resolu]blackbox et transparence
blackbox, comment faire pour ...apres blackbox , fluxbox , voici openbox
[blackbox] image de fondQuelle version de BlackBox utilisez-vous ?
Blackbox et transparence dans xchat ...installation de blackbox ?
Plus de sujets relatifs à : Blackbox et redemmarage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)