Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup

n°226812
kenshiro18​2
Posté le 21-02-2003 à 16:20:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Au boulot, je voudrais sauvegarder simplement mes fichiers de travail dans un repertoire.
Jusqu'a present, j'utilisais un script python que j'avais ecrit qui:
- sauvegardait a la fin (je veux garder un historique de mes sauvegardes) d'un fichier .tar les fichiers dont les noms se trouvent dans un fichier.
- ajoute des noms de fichiers dans cette liste (en virant les doublons). Je n'y mets que les fichiers importants (donc pas les fichiers temporaires issus de compilations de progs)
Probleme 1: si je supprime un fichier sur mon disque et que je restaure mon gros .tar, il va quand meme me remettre ce fichier.
Probleme 2: je ne sais pas comment restaurer les fichiers d'une date precise avec tar
 
Les gars, comment faites vous ? En fait, ce qu'il me faudrait, c'est une sorte de cvs. Note: je suis sous windows, et j'utilise cygwin (eh eh comme ca si je peux le reutiliser chez moi sous linux)
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 16:20:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[debian] backup base mysqlUn prog de backup pour un hp 12/24 dds-3 sous FreeBSD 4.7 mode text
Aide partimage et backup systèmeScript pour Backup sous Linux [RESOLU]
faire une image de nux backup !!cron + backup réseau
[backup on CDRW dans script] 2 graveurs[MERCI]AlbatorBackup TAR & AMANDA
tester un backup de dltBackup sur DAT
Plus de sujets relatifs à : Backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR