| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb avec quanta |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:51:56 ![]() ![]() |
watcho | il te faut le soft bzip2 par exemple..;
|
cell du xboxlive | ah ok et normalement une fois que je l'ai c un tar aprres c bon merci |
parano Time... to die... | enleve le slash en debut du fichier... |
cell du xboxlive | bzip2 -d quanta-3.0.tar.bz2
|
cell du xboxlive | bah kan je fais :
|
watcho | bzip2 -d ./fichier Message édité par watcho le 21-05-2003 à 17:55:47 |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 17:56:53 ![]() ![]() |
parano Time... to die... | et puis chope le programme 'unp', qui se chargera comme un grand de decompresser tout les formats sans se faire chier. |
cell du xboxlive | ah c bon je l'ai recupere en fichier maintenant la mcd pr decompresser c :
|
houplaboom42 | y a plus rapide
|
cell du xboxlive |
|
cell du xboxlive | c bon g decompresser maintenant c koi la cmd pr l'ouvir, je mets dans le repertoire quanta-3.0 ok mais apres je c pas comment le lancer |
parano Time... to die... | less README |
cell du xboxlive | et est-ce que vs savez quel log faut utliser pr decompresser un fichier zip sous linux, y a pas winzip la lol. |
parano Time... to die... | Je vais etre cool : tu fais chier a ne pas chercher un peu par toi-meme ni a lire les how-to pour debutant. Sur le site de dark, http://linux-wizard.tuxfamily.org/ qui est inscrit dans les tomiks debutant de ce meme forum, c'est expliqué, alors sors toi un peu les doigt du cul au lieu de vouloir jouer le rebel avec un linux. Message édité par parano le 22-05-2003 à 19:59:13 |
okeefe |
|
parano Time... to die... |
|
cell du xboxlive |
|
dark11 |
|
|
|
dark11 | on peut meme plus troller en paix
|
dark11 | nan mais sans dec pr certains c vrai ki faut un peu se casser le cul kan meme!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'arrive pas à installer quanta | quanta et qt3 what is the problem ? |
| Quanta plus sans kde ? | |
| Plus de sujets relatifs à : pb avec quanta | |