Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

[apache] ProxyPassReverse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°293296
deviant
Posté le 18-07-2003 à 10:11:14  profilanswer

Bonjour,

J'héberge la machine d'un ami sur ma ligne adsl. Je possède un server qui fait du nat pour le résaux local et qui fait tourner un apache hébergeant "abew.net".  
Mon problème c'est que la machine de mon ami fait lui aussi tourner un apache hébergeant "anything-else.net".

J'ai essayé de jouer avec mod_proxy et ProxyPassReverse pour que anything-else soit accessible mais il ne fait que rediriger vers 192.168.0.2 (l'ip local de la machine) non accessible de l'extérieur.

Une idée pour faire du proxy transparent ?

Message édité par deviant le 18-07-2003 à 10:13:01
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 10:11:14  profilanswer

n°293297
deviant
Posté le 18-07-2003 à 10:12:04  profilanswer

Ah oui, j'oubliais, cette solution est temporaire, je vais bientôt ajouter une machine avec un squid dessus qui fera la redirection proprement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème avec Apache sous SuSe 8.0[Apache] RESOLU Mon serveur ignore les fichier .htaccess
[apache] variable d'environnement pour /www ?[apache ssl] comment cree un certificat + clef
Apache et attaque nimdaProblème Apache et VirtualHost non reconnu
Installation apache sous Sunconfig de apache-ssl pour utilisation avec squirrelmail
Apache et DirectoryIndex...securiser apache
Plus de sujets relatifs à : [apache] ProxyPassReverse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR