Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Amule et la légalité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amule et la légalité

n°747598
raylcool
Posté le 01-11-2005 à 23:24:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sais que sur E-Mule il existe un serveur qui offre de la musique gratuitement et légalement venu de jeunes artistes dans le but de se faire connaitre, mais je ne sais pas quel est son nom.
Pourriez vous m'aider ???  
 
 
Merci.
 
 
 :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:
 
EDIT de Zzozo : J'ai pris la liberté de changer le titre (on est sur OSA, pas sur WSR,et Emule on connait pas ici :D )
Sinon, à part ça, j'espère que qqchose de bon sortira de ce topic  :jap:


Message édité par Zzozo le 01-11-2005 à 23:59:07

---------------
R.A.Y.L
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 23:24:37  profilanswer
 

n°747603
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 01-11-2005 à 23:56:01  profilanswer
 

L'idée me parait louable mais pour éviter tout dérapage vers des contenus illégaux, je préfère "cadrer" tout de suite le sujet, car celui-ci est éminemment "sensible" :
Au moindre dérapage (URL/liens/etc ... vers des contenus pas légaux), fermeture et delete du topic + sanctions (pas légères) pour les contrevenants ...
 
Si je laisse ouvers ce topic, c'est pour voir si vous savez tous bien vous comporter, et faire apparaitre un côté plus "honorable" du P2P ... :jap:


Message édité par Zzozo le 02-11-2005 à 23:46:57

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Amule et la légalité

 

Sujets relatifs
Poblème install amule sur une debian sargePb installation Amule
amuleaMule & apparence
installation amule sur macpolice dans amule
PB modem sagem FAST 800 sous mandrake 10.0 community suite amulepb deconnexions répétitives des serveurs aMule
Installer amule [SID] Conflit désinstallation xmule/amule
Plus de sujets relatifs à : Amule et la légalité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR