|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [cron] Ajouter un script au cron.daily |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:49:45 |
Le_Tolier Hello IT ? | oula, pour editer une crontab c est :
dans tout les cas fait un man crontab pour bien comprendre son fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 18-10-2007 à 16:57:22 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | mais si je suis logguer en root et que je fais un crontab -e je vois pas le crontab de root?
Message édité par sonic_on_ecstasy le 18-10-2007 à 16:59:23 |
Le_Tolier Hello IT ? | bah oui c'est normale je vois pas ou est ton prob ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | en fait la question que je me pose c'est pourquoi est ce que qd je rajoute mon script dans le cron.daily ca me le lance pas tous les jours à 4h du matin?
|
Le_Tolier Hello IT ? | j'ai pas bien compris ta manip, qui m'a l'air pas du tout correct poru cronner un script.
dans le présent le 1er jour de chaque semaine à 6h00 du mat ntpdate est lancé. Message édité par Le_Tolier le 18-10-2007 à 17:17:23 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | très bien j'ai rajouté dans ma crontab:
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
sinon pour les redirections cf le man de ton shell. Il s'agit de le faire avec des > et des 2&> vers /dev/null par exemple Message édité par o'gure le 18-10-2007 à 18:19:47 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:11:42 |
Taz bisounours-codeur | @daily |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | dernier problème et puis j'arrête...vu que c'est une sauvegarde (un RSYNC), j'aimerai avoir des logs...donc dans mon script j'ai mis:
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | Ptit UP pour la week end... |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | Un ptit UP pour déterrer le topic...
Message édité par sonic_on_ecstasy le 07-02-2008 à 16:01:15 |
fighting_falcon | Bon alors, déjà il va falloir reprendre quelques trucs ...
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | J'ai lancé simplement crontab puisque j'étais connecté en root mais c'est ce que je voulais.
Message édité par sonic_on_ecstasy le 08-02-2008 à 09:52:03 |
fighting_falcon | fais voir la sortie de la commande "mount" |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | /dev/sda1 on / type ext3 (rw)
|
fighting_falcon | aller, mode debug à fond :
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | euh tu es sur de ta commande?
|
e_esprit | Deja pour la commande rsync, mets le path complet (/usr/bin/rsync à priori). Sinon tu n'as aucune trace de tes echos dans le fichier le de log Message édité par e_esprit le 09-02-2008 à 10:51:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | non rien du tout...
|
e_esprit | Truc bete mais bon... t'as essaye de mettre /bin/sh à la place de /bin/bash ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | non je n'ai pas essayé, mais j'ai repris le bin/bash d'un autre script qui fonctionnait sur un serveur équivalent (même distrib, même kernel...)
|
fighting_falcon |
|
regdub | Je conseillerais de vérifier la crontab en entier car il y a peut être une erreur qui empêche cron de s'y retrouver. --------------- Legalize it @HFR |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | la crontab a été vidée complètement.
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | pour info le problème semble résolu, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec crontab (pas d'execution du script) | Script rsync et dossier avec espaces |
Script automatique LFTP | [RESOLU] besoin aide script shell (pb sur boucle while) |
Temps d'exécution maximum d'un script bash | Script SHELL. Executer du code dans une 2eme fenetre... |
[Résolu]petit script shell | autorisé un user à écrire dans /var/spool/cron/crontabs |
nombres limites de tache pour cron | Shell : mini script pour l'utilisation de sed |
Plus de sujets relatifs à : [cron] Ajouter un script au cron.daily |