Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Aidez moi à résoudre un mystère...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1312434
Marsupika
Posté le 15-05-2012 à 17:56:58  profilanswer

Je participe à un concours à vote, et mon frere à trouvé une technique pour avoir de nombreux votes ( sans tricher ! ). Il me dit que c'est un logiciel qui lui permet d'avoir des votes, cependant, il refuse de m'en dire davantage. Je n'y connais pas grand chose à l'informatique, mais pouvez vous me dire si il existe un logiciel permettant d'avoir des votes (de façon légale) par exemple en échange de vote ou un système de peer to peer? ..

Merci!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 17:56:58  profilanswer

n°1312441
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 15-05-2012 à 18:50:50  profilanswer

titre sans rapport avec le sujet
aucun rapport avec osa
sans tricher ? ça utilise une marmotte ou pas ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] Petit casse tête à résoudre pour les pros de réseau !Mystère avec un log qui ne rotate pas
Booter en PXE avec G4UProblème avec MacOffice 2008, simple à résoudre, mais que modifier ?
Probleme Javascript ou flash player pour Youtube , aidez moi svp !aidez moi SVP...j'ai un problème
Serveur Debian : config apache php4 mysql postfix... ?ma 1 installation ubuntu sur pc dell/aidez moi
Création d'un serveur sous linux! aidez moi pleaseprobleme gentoo linux aidez moi!
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à résoudre un mystère...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR