Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb d'accès port 80 sur Apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'accès port 80 sur Apache

n°732590
forden
Posté le 20-09-2005 à 17:52:34  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis face à un drôle de problème...
Sur le serveur Win2000, il y'avait IIS 5.0 d'installé, et on arrivait à y accéder ( port 80 ) par l'extérieur, MAIS j'ai rencontré de gros pb avec l'AWP dessus, et j'ai donc décidé d'en tester un autre : Apache.
 
Plus de problème avec AWP, tout est fonctionnel; lorsque je lance le site en localhost depuis le serveur tout se passe bien, mais plus moyen d'y accéder depuis l'extérieur ou même depuis un autre poste du réseau local...
 
Je n'ai pas bcp d'expérience avec Apache, mais j'ai quand même bien regardé dans le fichier httpd.conf :
- Listen 127.0.0.1:80
- Port 80
- ServerName localhost    <--- Quand je change ça en l'adresse DNS du serveur, ça ne fonctionne même plus depuis le serveur lui-même....
 
Alors la question :  
Pourquoi arrive-je à accéder depuis l'extérieur quand j'utilise IIS et pas quand j'utilise Apache ?
 
D'avance merci
 
PS : Bien sûr, le serveur Web IIS est arrêté quand je lance Apache ( au travers de EasyPHP )
 
Forden
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 17:52:34  profilanswer
 

n°732593
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 20-09-2005 à 17:54:07  profilanswer
 

tu n'écoutes que sur localhost d'après ton fichier de conf :spamafote:
 
sinon, mauvaise cat


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Pb d'accès port 80 sur Apache

 

Sujets relatifs
[Trustix] Obtenir un acces au serveur Samba depuis une station windowsfaire fonctionner postfix dans un apache "chrooter" : possible ?
Comment demarrer Apache avec www-data ?Réponse : 500 Illegal PORT command
Darwin, apache et php4g changé de port pr ma souris, je fais commen maintenant pr changer???
accès icecast page d'administration de l'extérieur[ FEDORA ] acces à internet tès lent
Access_log apache : comment le regénérer ?[iptables] Rediriger certaines ip du port 80 vers ailleurs
Plus de sujets relatifs à : Pb d'accès port 80 sur Apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR