Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  g changé de port pr ma souris, je fais commen maintenant pr changer???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g changé de port pr ma souris, je fais commen maintenant pr changer???

n°727550
xadawa
Put1 2 Pc 2 MrDeeuuuhhh !!!
Posté le 09-09-2005 à 23:11:55  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai un petit pb, je débute sous linux, j'ai installé les pilotes ATI sous ma debian et en installant g fé une mauvaise manip, j'ai changé le port de la souris et je ne sais pas comment le remettre étant donné que je n'ai accès qu'a ma console et à mon Konqueror...
Ma souris est une souris PS/2...
Help plz...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 23:11:55  profilanswer
 

n°727551
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 09-09-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

fglrxconfig
c dans les premieres questions :)

n°727552
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 23:18:16  answer
 

j'ai rien compris...
 
tu veux dire que tu t'es trompé de device ?? il suffit juste de le changer dans ton /etc/X11/XF86Config-4... (avec vi ou nano... )
 
bref resumé des commandes vi
pour pouvoir taper du texte taper i, echap pour en sortir, pour sauver, quand on 'est plus en mode insertion il faut taper :w pour quitter :q et normalement ca devrait te suffire... ( attention, par default, on est pas en mode insertion, mais en mode commande...)
 
pour nano, c'est plus simple, mais je ne conait pas du tout nano...
 
derniere note en vrac : pour pouvoir modifier le fichier de conf de ton server X, il faut etre root donc, tu tapes dans ton term su
 
j'espere que tu pourras t'en sortir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  g changé de port pr ma souris, je fais commen maintenant pr changer???

 

Sujets relatifs
[Linux][KDE]Changer la vitesse du prossConfiguration souris
[iptables] Rediriger certaines ip du port 80 vers ailleurs[Mandrake 10.2] Souris invisible mais reconnue
comment changer de nom de machine, SVP ?changer de système de fichier
Changer l'ecran de veille sous UNIXcomment configurer (et non défigurer) définitivement une souris ?
(debian)souris usb pas detecté& probleme reseau a l'instalationchanger l'ircname sous irssi ?
Plus de sujets relatifs à : g changé de port pr ma souris, je fais commen maintenant pr changer???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR