| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Whax : accès aux données du disque dur |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:20:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Non, testdisk existe sous windows et linux |
coolkis | Ok merci l0g4n... je viens donc de passer testdisk mais cela ne change rien !
|
coolkis | Il ne me le propose pas ou alors c'est moi qui à mal lu la doc... J'ai lancé l'analyse et ça reste bloqué ! |
l0g4n Expert en tout :o | Arf, ça reste bloqué oO ?
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:05:56 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | L'autre, tu la vois lors de l'analyse ? elle n'est pas reconnue mais présente ? |
l0g4n Expert en tout :o | Faut que tu selectionne la seconde partition pitète non ?
|
coolkis | Non car à ce stade là je ne peux plus rien sélectionner !
|
l0g4n Expert en tout :o | Backup... |
coolkis | J'avoue je ne sais pas du tout à quoi Backup sert !!!
|
l0g4n Expert en tout :o | Non, backup te permet de te ballader dans tes fichiers pour les copier vers un empllacement que tu spécifie au départ, aucun risque de perte |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, logiquement, il devrait t'en proposer plusieurs de partitions, c'est donc qu'il ne l'a pas vue...
|
Riot Buy me a riot | Le write doit servir à dire de prendre en compte le fait qu'il a mis la partoch comme du NTFS. --------------- Be the one with the flames. |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais ce n'est pas la bonne partoche qui apparait...
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, j'ose éspérer que tu n'a pas utilisé le mode "WRITE" à aucun moment, je te l'ai déconseillé... |
coolkis | J'ai l'impression que ma partition a disparue ! Est ce que ça pourrait être le fait d'avoir définit le type de partition NTFS avec "testdisk" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |