Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Le saviez vous ?] Windows plus rapide niveau memoire que nux...

n°159304
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Il a lu le topic le monsieur :D
 
J;ai juste dit que la facon de ranger les variables longues en memoire etait plus efficace chez windows (i.e. les compilo sous dows) que sous linux (i.e. les compilos sur linux), ce dernier etant plus econome.
 
Alors lis le topic et apporte moi des preuves comme quoi ce que je dis est une connerie non maitrisee ;)
 
je suis tout oui ma poule.




 
comme l'a dit tux, c'est loin d'être aussi simple que les caractéristiques superficielles dont tu parles :sarcastic:  
y-a bien d'autre chose à prendre en considération, et tu ne peux pas dire que windows à une gestion de la mémoire plus performante que linux uniquement à cause de ça
 
et arrete de faire chier avec tes troll bidon [:tapai]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:07:04  profilanswer
 

n°159305
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:07:37  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

remark une reponse de se genre de la part de djoh ne peut qu ' augmenter le credibilité de iench !!!
 
 
m'enfin c mon pur avis !!!




 
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°159307
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:08:45  profilanswer
 

eh djoh, je parle que de la facon de ranger les variables en memoire, pas d;autre chose hein.
 
lis le rpemier post bon sang avant de participer a un topic, c'est la moindre des choses.
 
La strategie a la windaube favorise les performances, linux un compromis performance / place occupee.
 
Stoo.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159308
asphro
Posté le 19-09-2002 à 18:12:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

eh djoh, je parle que de la facon de ranger les variables en memoire, pas d;autre chose hein.
 
lis le rpemier post bon sang avant de participer a un topic, c'est la moindre des choses.
 
La strategie a la windaube favorise les performances, linux un compromis performance / place occupee.
 
Stoo.




 
 
non mais faut po lui en demander trop a ce djoh la debilité pathologique ca se soigne pas !!!

n°159309
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:14:00  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

eh djoh, je parle que de la facon de ranger les variables en memoire, pas d;autre chose hein.
 
lis le rpemier post bon sang avant de participer a un topic, c'est la moindre des choses.
 
La strategie a la windaube favorise les performances, linux un compromis performance / place occupee.
 
Stoo.




 
j'ai du mal m'exprimer : la gestion de la mémoire ne se limite pas à son rangement dans des cases, y-a plein d'autre chose qui influ sur le comportement de la mémoire (et je ne parle que de mémoire aussi là ;) )
de plus, j'ai p-t mal compris ce que tu as voulu dire, mais j'ai l'impression que tu veux nous faire croire que le détail dont tu parles change tout au nivo perf, hors :
1) tous les tests montrent bien que la gestion de la mémoire est au moins aussi bonne sous linux que sous windows)
2) ce dont tu parles à sans doute très peu d'impact dans la plupart de applications


Message édité par djoh le 19-09-2002 à 18:27:34
n°159310
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:15:03  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
 
non mais faut po lui en demander trop a ce djoh la debilité pathologique ca se soigne pas !!!




 
toi on peut dire que tu apportes bcp de chose à ce topic aussi :sarcastic:  
d'ailleurs à part le troll tu n'apporte rien du tout sur ce forum :heink:

n°159311
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 19-09-2002 à 18:16:24  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
j'ai du mal m'exprimer : la gestion de la mémoire ne se limite pas à son rangement dans des cases, y-a plein d'autre chose qui influ sur le comportement de la mémoire (et je ne parle que de mémoire aussi là ;) )
de plus, j'ai p-t mal compris ce que tu as voulu dire, mais j'ai l'impression que tu veux nous faire croire que le détail dont tu parles change tout au nivo perf, hors :
1) tous les tests montrent bien que la gestion de la mémoire est au moins aussi bonne que celle de linux)
2) ce dont tu parles à sans doute très peu d'impact dans la plupart de applications



:jap:


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°159314
asphro
Posté le 19-09-2002 à 18:19:07  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
toi on peut dire que tu apportes bcp de chose à ce topic aussi :sarcastic:  
d'ailleurs à part le troll tu n'apporte rien du tout sur ce forum :heink:  




 
mon but n est pas de repondre au question pose deja y a 1ans car ici c tjrs les meme questions qui reviennent  
 
et c tjrs les memes trolls que des debiles patho se mettent a courrir des q un mec en lance un

n°159316
asphro
Posté le 19-09-2002 à 18:20:40  profilanswer
 

vegeta020786 a écrit a écrit :

 
 
il a apporte plus que toi je pense :D (/me set modes +solidarite_slackware :D)




 
:love: :love:

n°159323
asphro
Posté le 19-09-2002 à 18:24:42  profilanswer
 

tiens au fait ca marche l adsl sous ma passerelle openbsd ct un bleme de kernel j avais du merder lors de ca config

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 18:24:42  profilanswer
 

n°159328
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:28:51  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

 
 
mon but n est pas de repondre au question pose deja y a 1ans car ici c tjrs les meme questions qui reviennent  
 
et c tjrs les memes trolls que des debiles patho se mettent a courrir des q un mec en lance un




 
ben justement, je cours pas, je lui ai juste demandé de dégager et d'arreter de polluer OSA :heink:

n°159332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:30:55  profilanswer
 

Je parle juste de la facon de ranger les variables dans la memoire, c;est tout bordel.
 
Asphro, content qu'on pense la meme chose de l'individu. Je sais meme pas si il a compris de quoi on parlait.
 
Bref, je suis curieux de savoir comment ca marche... vais faire un port sur hardware tiens.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159336
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:36:19  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je parle juste de la facon de ranger les variables dans la memoire, c;est tout bordel.
 




 
 
 

Sujet: [Le saviez vous ?] Windows plus rapide niveau memoire que nux...

 
 
tu parles juste de la façon de ranger les variables, mais bien sur  :sarcastic:  
moi je vois plutot là un gros troll de merde comme tu sais si bien les faire

n°159340
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:40:20  profilanswer
 

deuxieme ligne du 1er post :
 

Citation :

Des que l'on parle de variables comme les double faisant 8 octets, windows est plus rapide que linux, ce dernier etant plus econome


 
bon, tu sors.
 
c'etait avant tout un post un peu technique comparant deux techniques utilisees pour la memoire, mais t'as l'air borne, alors continue a crier au loup et laisse nous reflechir sur comment les procs 32 bits fetchent 64 bits dans deux registres en un seul acces memoire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159343
houplaboom​42
Posté le 19-09-2002 à 18:42:41  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

deuxieme ligne du 1er post :
 

Citation :

Des que l'on parle de variables comme les double faisant 8 octets, windows est plus rapide que linux, ce dernier etant plus econome


 
bon, tu sors.
 
c'etait avant tout un post un peu technique comparant deux techniques utilisees pour la memoire, mais t'as l'air borne, alors continue a crier au loup et laisse nous reflechir sur comment les procs 32 bits fetchent 64 bits dans deux registres en un seul acces memoire.
 




 
 
bah c est simple , au lieu d un bras il en utilisent 2
 
ok je sors

n°159344
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:44:34  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

deuxieme ligne du 1er post :
 

Citation :

Des que l'on parle de variables comme les double faisant 8 octets, windows est plus rapide que linux, ce dernier etant plus econome


 
bon, tu sors.
 
c'etait avant tout un post un peu technique comparant deux techniques utilisees pour la memoire, mais t'as l'air borne, alors continue a crier au loup et laisse nous reflechir sur comment les procs 32 bits fetchent 64 bits dans deux registres en un seul acces memoire.
 




 
ah c'est juste ça la question qui te tracasse [:rofl]
avec un nivo comme ça je comprends que tu pose des question aussi stupide  :sarcastic:  
t'as fait quoi comme étude au fait ? t'as jamais fait d'archi ?  :heink:

n°159346
mean
Posté le 19-09-2002 à 18:45:34  profilanswer
 

Vu que c'est une question de compilo, tu peux forcer gcc a faire de meme.
C'est -pack ou un truc du genre

n°159348
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:47:10  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Vu que c'est une question de compilo, tu peux forcer gcc a faire de meme.
C'est -pack ou un truc du genre




 
en plus tu l'as déjà dit en première page, mais après c'est moi qui lit pas  :sarcastic:  
 
 
sinon iench, quand je vois ça dans un post : POWAAAAAAAAAAAAAAA.
ça me montre bien le nivo de la personne :sarcastic:

n°159349
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:48:14  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

Vu que c'est une question de compilo, tu peux forcer gcc a faire de meme.
C'est -pack ou un truc du genre




 
Ouaip, mais ca merde avec les autres libs compilees avec un double alignees a 4 ...
 
djoh, puisque t'es si intelligent, file moi la reponse...
 
Je suis sur que tu ne la connait pas.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159350
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 18:48:42  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
en plus tu l'as déjà dit en première page, mais après c'est moi qui lit pas  :sarcastic:  
 
 
sinon iench, quand je vois ça dans un post : POWAAAAAAAAAAAAAAA.
ça me montre bien le nivo de la personne :sarcastic:  




 
ca a deja ete dit dans le premier post, mais cela amene des problemes avec les libs compilees pour nux classiquement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159361
djoh
Posté le 19-09-2002 à 18:59:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
ca a deja ete dit dans le premier post, mais cela amene des problemes avec les libs compilees pour nux classiquement.




 
ben il le fait en 2 accès, comment veux-tu qu'ils s'y prenne en 1 seul accès ? :heink:  
c'est le controlleur qui se démerdent après pour ranger ça bien dans la mémoire, stou ...


Message édité par djoh le 19-09-2002 à 18:59:36
n°159362
djoh
Posté le 19-09-2002 à 19:02:45  profilanswer
 

sinon j'en ai une bonne, de question moi aussi
tu vas p-t pouvoir me répondre :
si j'ai bien compris, tu dis que windows ne coupe pas les variables ? Il ne les coupent jamais, ou il les coupe quand même quand cela est nécessaire. Parce que le long double fait 80 bit, et ça passe pas dans ta case mémoire ça  :o

n°159366
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 19-09-2002 à 19:06:45  profilanswer
 

cai pas fini ce troll !?


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°159369
djoh
Posté le 19-09-2002 à 19:12:21  profilanswer
 

alors iench ? tu t'y retrouve dans tes bouquins pour trouver une réponse à ma question ? :sarcastic:

n°159458
AlphaT
Posté le 19-09-2002 à 20:48:17  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Pour AlphaT, c'est une vieille histoire entre nous deux, et ce n'est pas la premiere fois que je le vois debarquer en lachant une connerie pour faire le gars qui sait.




 
Je ne veux pas prétendre tout savoir
 
je n'ai pas réponse à tout, tout le monde peut se tromper
 
bon j'émet un message, je préfère la rétroaction positive, il est inutile de dire que je ne vais plus débarquer sur tel topic, ce n'est pas important.
 
d'autre part mon erreur me prévient de vérifier mon texte avant de poster


Message édité par AlphaT le 19-09-2002 à 20:58:33
n°159478
matafan
Posté le 19-09-2002 à 21:17:40  profilanswer
 

Je vais peut-être dire n'importe quoi, mais je ne vois pas en quoi l'OS intervient dans l'alignement des données en mémoire. Pour moi, l'alignement dépend du compilateur et de rien d'autre. D'ailleurs certains compilateurs ont des options pour aligner les données sur 8 octets plutôt que 4.
 
Enfin bref j'aurais bien aimé savoir d'où viennent vos infos. Une URL ?

n°159492
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 21:35:35  profilanswer
 

Matafan a écrit a écrit :

Je vais peut-être dire n'importe quoi, mais je ne vois pas en quoi l'OS intervient dans l'alignement des données en mémoire. Pour moi, l'alignement dépend du compilateur et de rien d'autre. D'ailleurs certains compilateurs ont des options pour aligner les données sur 8 octets plutôt que 4.
 
Enfin bref j'aurais bien aimé savoir d'où viennent vos infos. Une URL ?




 
Je dis bien que quand je dis windows et linux, je fais un lapsus pour parler des compilateurs windows / linux.
 
Ensuite djoh, j;etais en cours puis chuis alle bouffer. desole pour le retard.
 
Ensuite, jusqu'a preuve du contraire, 8x8 = 64 bits, et pas 80.
 
representation interne ok, c'est ptet du 80 bits, j'ai lu un truc similaire sur le Pentium PRO, c'est pas impossible.
 
Mais en memoire, c'est du 64 bits, c'est sur.
 
Source : mon bouquin d'architecture + cherche "double 8 bytes" sur google, tu verras.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159495
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 21:40:43  profilanswer
 

Joli post de wave :
 

Citation :

écrire dans plusieurs registres en même temps je sais pas si c'est possible.  
par contre le 'data prefetch' stocke plusieurs mots d'avance dans le cache L2 à chaque fois qu'on lit une donnée en RAM.  
d'ailleurs la RAM, après un long temps d'accès, peut transférer plusieurs mots à la suite (8 je crois) et c'est grâce au cache qu'on peut exploiter ce débit. sinon ça serait catastrophique comme débit de mémoire.  
en gros quand on lit un octet ou un mot, il faut attendre longtemps mais quand on lit le suivant il est souvent déjà dans le cache.  
 
sinon avec MMX et 3dnow on peut stocker 2 nombre 32 bits dans un registre 64 bits. 4 avec SSE (registres 128 bits).  
sinon pour la fpu x87 on n'écrit pas dans 2 registres en même temps puisque les registres font 80 bits.  
d'ailleurs de bus des cpu actuels est 64 bits même si certains registres sont 32 bits.  


 
Direct ca explique le pourquoi du comment sur les FPU x87 ( > Pentium PRO).
 
probleme : Sur P1 on a aussi des double.
 
D'ou souci.
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159496
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 21:42:41  profilanswer
 

Tiens djoh, a pas confondre : Double et Extended double.
 
Double = 64 bits
 
Extended double = 80 bits.
 
CF http://www.cs.berkeley.edu/~jhause [...] float.html
 
Y a peut etre des registres 64 bits dans le CPU, et bus CPU est aussi en 64 bits, ce quiexpliquerai comment on fait pour lire 64 bits d'un coup...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159497
djoh
Posté le 19-09-2002 à 21:44:26  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je dis bien que quand je dis windows et linux, je fais un lapsus pour parler des compilateurs windows / linux.
 
Ensuite djoh, j;etais en cours puis chuis alle bouffer. desole pour le retard.
 
Ensuite, jusqu'a preuve du contraire, 8x8 = 64 bits, et pas 80.
 
representation interne ok, c'est ptet du 80 bits, j'ai lu un truc similaire sur le Pentium PRO, c'est pas impossible.
 
Mais en memoire, c'est du 64 bits, c'est sur.
 
Source : mon bouquin d'architecture + cherche "double 8 bytes" sur google, tu verras.




 
je ne te parle pas de double mais de long oduble => 80bits

n°159499
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 21:46:38  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
je ne te parle pas de double mais de long oduble => 80bits




 
long double, ca ne marche que sur fpu >= x87
 
Et ca prends deux acces memoire pour rapatrier l'info.
 
En quoi c;est cense etre problematique ? Ca l'est pas.
 
et j'ai jamais dit que windows les coupait jamais les variables. J'ai dit que windows jusqu'au double ne les coupait pas.
 
Nuance.
 
T'arretes de te ridiculiser stp ?


Message édité par Tetedeiench le 19-09-2002 à 21:48:04

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159500
djoh
Posté le 19-09-2002 à 21:48:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Tiens djoh, a pas confondre : Double et Extended double.
 
Double = 64 bits
 
Extended double = 80 bits.
 
CF http://www.cs.berkeley.edu/~jhause [...] float.html
 
Y a peut etre des registres 64 bits dans le CPU, et bus CPU est aussi en 64 bits, ce quiexpliquerai comment on fait pour lire 64 bits d'un coup...




 
nan mais c'est toi qu'à confondu là ;)  
 
putain mais il rame c'putain d'forum ! :o

n°159506
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 21:50:24  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
nan mais c'est toi qu'à confondu là ;)  
 
putain mais il rame c'putain d'forum ! :o  




 
nop, je connaissais pas vu que ca a ete introduit avec le pentium pro.
 
Et que je reste cantonne au P1.
 
Et que j;en ai jamais aprle du extended double et que tu balance ca comme un cheveu sur la soupe.
 
Et que ton unique but est de balancer des posts avec des questions a la con pour demontrer que je ne sais rien.
 
Mais tu sais pas repondre a ma question premiere, toi.
 
Alors va jouer ou participe dans le bon sens stp.
 
Y a t'il reellement des registres 64 bits ou non dans le proco ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°159519
djoh
Posté le 19-09-2002 à 21:59:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
long double, ca ne marche que sur fpu >= x87
 
Et ca prends deux acces memoire pour rapatrier l'info.
 
En quoi c;est cense etre problematique ? Ca l'est pas.
 
et j'ai jamais dit que windows les coupait jamais les variables. J'ai dit que windows jusqu'au double ne les coupait pas.
 
Nuance.
 
T'arretes de te ridiculiser stp ?




 
c'est moi qui suis ridicule, mon pauvre garçon, tu balances des "p-t" dans toutes tes phrases, tu maitrises absolument pas le sujet dont tu parles, et tu casses du monde pq MR a un super bouquin parlant des proc intel sous la main
moi je vais te dire comment tu procède : tu connais rien, tu as lu 3 pauvres pages dans ton bouquin, t'es venu poster un gros troll ridicule
t'as senti que tu maitrisais rien et que t'allais te faire kc alors t'as tourné ta merde de topic sous forme de question. Et maintenant quand tu comprends pas ce qu'on te raconte tu vas chercher la réponse dans ton bouquin, et tu te ramène tout content en balançant ce que tu crois avoir compris
ton post il fait chier il a rien à foutre là :
si c'est un troll linux/windows sur les performances, tu te casses c'est pas le jour
si c'est une question sur un sujet qui te dépasse, apprend un peu à t'exprimer, et post ça ailleurs, ça a rien à foutre là ce genre de question
 
maintenant sur le ridicule je crois que tu as tout à m'apprendre quand je vois les topic pathétique que tu persistes à poster depuis un certain temps maintenant


Message édité par djoh le 19-09-2002 à 21:59:46
n°159521
djoh
Posté le 19-09-2002 à 22:01:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
nop, je connaissais pas vu que ca a ete introduit avec le pentium pro.
 
Et que je reste cantonne au P1.
 
Et que j;en ai jamais aprle du extended double et que tu balance ca comme un cheveu sur la soupe.
 
Et que ton unique but est de balancer des posts avec des questions a la con pour demontrer que je ne sais rien.
 
Mais tu sais pas repondre a ma question premiere, toi.
 
Alors va jouer ou participe dans le bon sens stp.
 
Y a t'il reellement des registres 64 bits ou non dans le proco ?




 
tiens au fait, rappelle moi ce que c'est ta question première, parce que c'était tellement le bordel dans ta tête qu'on a du mal à te suivre :sarcastic:

n°159531
AlphaT
Posté le 19-09-2002 à 22:14:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Je dis bien que quand je dis windows et linux, je fais un lapsus pour parler des compilateurs windows / linux.
 
Ensuite djoh, j;etais en cours puis chuis alle bouffer. desole pour le retard.
 
Ensuite, jusqu'a preuve du contraire, 8x8 = 64 bits, et pas 80.
 
representation interne ok, c'est ptet du 80 bits, j'ai lu un truc similaire sur le Pentium PRO, c'est pas impossible.
 
Mais en memoire, c'est du 64 bits, c'est sur.
 
Source : mon bouquin d'architecture + cherche "double 8 bytes" sur google, tu verras.




 
cai quoi le titre du bouquin + maison d'édition + année d'édition ??

n°159534
moa2525
Posté le 19-09-2002 à 22:21:47  profilanswer
 

AlphaT a écrit a écrit :

 
 
cai quoi le titre du bouquin + maison d'édition + année d'édition ??




Forum HFR, 19 septembre 2002, voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°159648
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-09-2002 à 23:55:25  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
c'est moi qui suis ridicule, mon pauvre garçon, tu balances des "p-t" dans toutes tes phrases, tu maitrises absolument pas le sujet dont tu parles, et tu casses du monde pq MR a un super bouquin parlant des proc intel sous la main
moi je vais te dire comment tu procède : tu connais rien, tu as lu 3 pauvres pages dans ton bouquin, t'es venu poster un gros troll ridicule
t'as senti que tu maitrisais rien et que t'allais te faire kc alors t'as tourné ta merde de topic sous forme de question. Et maintenant quand tu comprends pas ce qu'on te raconte tu vas chercher la réponse dans ton bouquin, et tu te ramène tout content en balançant ce que tu crois avoir compris
ton post il fait chier il a rien à foutre là :
si c'est un troll linux/windows sur les performances, tu te casses c'est pas le jour
si c'est une question sur un sujet qui te dépasse, apprend un peu à t'exprimer, et post ça ailleurs, ça a rien à foutre là ce genre de question
 
maintenant sur le ridicule je crois que tu as tout à m'apprendre quand je vois les topic pathétique que tu persistes à poster depuis un certain temps maintenant




 
ah passke toi tu maitrises :sarcastic:
 
Et faudra que tu me dises OU JE ME SUIS PLANTE bordel...
 
toi, j;en vois plein, mais moi :??:
 
Enfin, ma question se trouve en bas du topic que tu as quote.
 
Et tu dis que je lis pas les posts des autres. sic.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire pour gzipper un driver linux à partir de windows ?Rezo Linux/Windows
Mozilla application Mail (Linux <-> Windows)Linux pour remplacer mon windows?
Quand on dit que Windows c'est facile ....lecteur de carte memoire compactflash
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsErreur quand je quitte linux, au niveau de la swap !
Plus de sujets relatifs à : [Le saviez vous ?] Windows plus rapide niveau memoire que nux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR