"If the PC has mixed controller types (USB 1 and USB 2), Ghost specifies that you must use the OHCI or UHCI drivers. You can ony use the EHCI drivers when all of your controllers are high-speed.
Now, since all USB 2.0 controllers use both types, your guess is as good as mine..."
Dur de trouver de la doc sur Internet ! Personnellement, je serais quand-même tenter de dire que EHCI (2.0, norme unique) ne peut être compatible avec les normes précédentes (UHCI et OHCI pour les 1.1 : 2 normes) puisqu'elles étaient incompatibles entre elles
ben il a les 3? moi j'aurais aimé que ehci fasse tout le boulot pour me débarraser de uhci/ohci
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-07-2003 à 13:16:46
tu vas pas chipotter pour 30ko de ram
zetoubu_
Posté le 10-07-2003 à 17:49:09
si vous lisez dans le help du kernel sur EHCI il est inscrit qu'il s'appuie lui meme sur UHCI ou OHCI donc pour l'usb 2.0 il faut les deux
aliEnsi
Posté le 29-05-2012 à 16:09:58
Bonjour,
J'ai une question à propos de OHCI/UHCI : Sont-ils compatibles entre eux?
Voici ma situation, j'ai une carte à base de microprocesseur am1808 et un dongle ACM USB.
Et j'aimerais pouvoir envoyer des data sur le dongle USB via la carte.
Mais, ceci ne marche pas.
Le dongle USB ACm fonctionne sous UHCI, tandis que la carte à base de am1808 ne supporte que l'OHCI.
Est-ce qu'une éventuelle incomptabilité entre OHCI et UHCI peut être la cause du problème?