|
Auteur | Sujet : Ubuntu pour votre grand mère (pour un usage simplissime) |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2006 à 03:43:08 ![]() ![]() |
Renzokiller 1+1=2 sauf qd 1=2 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Message édité par arsunik le 14-11-2006 à 10:31:28 |
Profil supprimé | OLPC User Interface
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 05:33:04 |
Profil supprimé | The OLPC Sugar Inteface: Don't Do it
|
Profil supprimé | une autre piste : le menu principal Gnome by Novell (paquet gnome-main-menu), incluant le centre de contrôle Gnome (paquet lié Gnome-control-center)
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2006 à 17:02:01 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2006 à 16:58:11 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Trés bonne idée ce topic j'envisage de faire peut-être ça pour mes parents dans le futur mais pour le moment ils sont habitué à xp (dont on posséde les licences --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | bon, j'ai continué d'avancer sur ce projet :
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 18:25:01 |
Profil supprimé | Quant à mes propres expériences :
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 18:36:20 |
Profil supprimé | Pourquoi Firefox ou Epiphany ?
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2007 à 18:47:11 |
Profil supprimé | par ailleurs :
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 00:25:11 |
Profil supprimé | aussi cette possibilité : faire en sorte que le Home soit le bureau avec la clé gconf: /apps/nautilus/preferences/desktop_is_home_dir. |
burn2 ça rox du poney | Tien ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ce topic tourner. Moi j'ai montré OpenSuse à mon père, et il a réussi à me sortir un: Message édité par burn2 le 14-06-2007 à 09:18:42 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
174flo | Je suis tomber par hasard sur se topic... Message édité par 174flo le 14-06-2007 à 09:57:16 |
Jankool Trop bon, trop con | tiens c'est le même topic Il m'a aidé pour mon Mémoire, cours..... Sinon y'a aussi Ordipost: http://www.ordipost.com//index.php Message édité par Jankool le 18-07-2007 à 00:31:45 |
Profil supprimé |
Jankool Trop bon, trop con |
|
steph1066 | Je ne sais pas si vous connaissez :
|
Message édité par Jankool le 18-07-2007 à 20:33:25 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé |
Message édité par Jankool le 18-07-2007 à 22:11:27 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | la première n'apporte pas grand chose par rapport aux mêmes icones sur le bureau
|
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | je continue : avec Epiphany, j'installe l'extension Tab Killer
Message édité par Profil supprimé le 28-08-2007 à 12:15:49 |
Profil supprimé | En ce qui concerne la page de démarrage, je propose, outre l'extension BookmarksHome précitée pour Firefox ou l'usage de exalead comme page d'accueil (tous navigateurs), une troisième solution : l'extension Speed Dial pour Firefox (inspirée d'Opera).
|
lutch83 | Je déterre ce topic ... |
antistress | Pour la pérennité et limiter les mises à jour pourquoi pas Debian Stable ? (Vérifier si tous le matériel est pris en charge avant l'installation)
Message édité par antistress le 16-01-2012 à 17:13:50 |
antistress | Firefox nightly vient de se doter d'une variante de speed dial http://frederic.bezies.free.fr/blog/?p=6988
|
burn2 ça rox du poney | +1 un debian stable et roulez. Perso c'est ce que j'ai mis sur le pc de mes parents. Debian stable sous xfce et ayé tout va bien. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
hecube La ruse est finaude ! | drapal !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Bonjour, Il y a quelques mois une distribution gnu/linux est sortie pour les grands débutants. Elle a pour base Debian avec un bureau XFCE. Venez, vous êtes les bienvenus ! Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 13:14:00 |
antistress | Les onglets c'est déjà d'un niveau avancé
|
Torlik |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
antistress | jamais pour mes usages occasionnels |
crypo |
Misssardonik prévisible a posteriori | man dd --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ubuntu? non mais c'est une grosse blague en fait | Ubuntu (LINUX) |
Demmarage automatique sous ubuntu | Cherche liste des codes de démarrage pour Ubuntu |
Lancement installation ubuntu depuis DOS | Installer Firefox 2.0 b2 pour Ubuntu avec ses dictionnaires (résolu) |
Problème boot grub ubuntu+win xp | Ubuntu : Mise en veille de l'écran ? |
Ubuntu 6.06 : plantage aléatoire de la connexion réseau. | Ubuntu : connexion Internet capricieuse |
Plus de sujets relatifs à : Ubuntu pour votre grand mère (pour un usage simplissime) |