Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb ubuntu 7.04 wifi bloque le systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ubuntu 7.04 wifi bloque le systeme

n°928283
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 28-06-2007 à 19:21:57  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
j ai installé ubuntu 7.04 sous mon portable asus A6F-AP026H-BE
 
centrino duo
1024 ram
 
le portable avant posséder une debian testing et la wifi marché nickel, la curiosité ma fait tester ubuntu une distrib dont tout le monde parle.
 
la premiere fois que j ai esséyé ce qui ma marquer ce sont que toutes les hotkeys fonctionnent, les leds comme si j'étais sous windows  :D  
 
sauf que lorsque je ss conécté en wifi le systeme ce bloque 5min tous les quarts d heure et ca c'est moins bien..  :cry:  
 
je voudrais savoir a qui c'est arrivé et comment il a résolu son problème?? merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 19:21:57  profilanswer
 

n°929468
Lapin_Noir​_Kyo
come back
Posté le 02-07-2007 à 19:40:17  profilanswer
 

personne na eu ce probleme??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  pb ubuntu 7.04 wifi bloque le systeme

 

Sujets relatifs
[Ubuntu 7.04] Comment definir une connexion wifi par defaut ?[Ubuntu 7.04] Firefox Clic lien -> ouverture nouvelle fenetre
[Ipod Linux] Système de fichiers différent de Windows ?[Ubuntu] FGLRX et vraie accélération 3D (matérielle)
impossible de se connecter en wifi avec ip statiqueProblème d'installation Ubuntu
problème de micro sous ubuntuUbuntu, Wine, CD Jaquette et imprimante ...
[Ubuntu] Comment gérer les compil et install à la main 
Plus de sujets relatifs à : pb ubuntu 7.04 wifi bloque le systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR