|
Auteur | Sujet : quel système pour un relais SMTP en frontal? |
---|
l0ky | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 09:07:36 ![]() ![]() |
Tomate | mais il a pas le choix on te dit --------------- :: Light is Right :: |
e_esprit | On a toujours le choix |
Tomate | quand on a du windows non --------------- :: Light is Right :: |
l0ky | Il a le choix de ne pas avoir windows Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 06-03-2006 à 09:39:22 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
e_esprit | Il peux quitter son job |
Krapaud |
|
Tomate | nan ce qui est complètement con c'est ces connards chez AOL --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | oui ca c'est un fait |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 10:27:02 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Tomate | certes mais ils sont quand même réputés pour avoir une gestion mail/spam vraiment merdique --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
e_esprit |
|
e_esprit | Quoique ca necessite des déclarations dans le DNS, donc tu vas peut-être pas pouvoir |
Krapaud | j'peux pas, mon hebergeur est trop limitatif |
e_esprit | |
Tomate | la vache --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | malheureusement non j'suis coinçé pour encore 4 ou 5 ans, donc a système débile, réponse débile, j'vais multiplier les serveurs |
Krapaud |
|
Tomate |
Krapaud | ce n'est pas un problème d'expiration, mais de marchés publics et je suis tenu de rester avec ce registrar pour des raisons obscures et voila... |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est pas obscur , il y a juste quelqu'un qui en profite plus que les autres |
Tomate | en taule --------------- :: Light is Right :: |
e_esprit |
|
Krapaud | oui, c'est déjà ça |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un article pour configurer postfix avec antivirus et antispam :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Krapaud |
|
Tomate | sinon, la "bible" des howtos postfix : http://postfixwiki.org/index.php?title=Main_Page --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | yep, j'ai plongé la tête dedans, mais c'est gargantuesque |
Tomate | oui, y en a pour toutes les architectures --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud | c'est clair, mais c'est interessant. Bien que je n'en ferais assurément pas mon livre de chevet |
Tomate |
Krapaud |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
e_esprit |
|
Tomate |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajouter un utilisateur système à un groupe que j'ai créé... | que veux dire la charge systeme |
Restreindre accès smtp à un serveur | Système entièrement fonctionnel du premier coup! |
quel système d'exploitation pour usage professionel? | problème relay smtp |
Gentoo - Avoir le systeme par defaut en francais | [Resolu] Prob passerelle smtp |
Système de fichiers ext3 | |
Plus de sujets relatifs à : quel système pour un relais SMTP en frontal? |