|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Suse Linux] La SuSE 9.1 est sur les rails, 2.6+K3.2+G2.4 inside |
- Fred - 007 Agent | SuSE a anoncé hier au Cebit la SuSE 9.1 pour le 6 mai 2004 :
Message édité par - Fred - le 19-03-2004 à 00:09:25 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 00:07:33 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Docteur_Canard | Les trolls SuSE c'est fini, Yast va passer en GPL :
|
GUG | j'ai vu un des plus gros troll qui disparait
|
madyodaseb | Ouai on va s'ennuyer les vendredi |
udok La racaille des barbus ©clémen | toute façon suse était libre, gpl ou pas |
uriel blood pt.2 |
GUG | nan, suse capuecpaslibre ah merde euh ca vient de tomber ca zut comment on fait ?
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 07:03:16 |
itoine To Infinity And Beyond |
p'tit up |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Et on aura droit à des isos cette fois?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
DDT Few understand |
si c'est comme pour la 9 (et ça devrait) :
Message édité par DDT le 03-05-2004 à 15:12:45 |
itoine To Infinity And Beyond | svp, y a personne pour repondre a mes trois questions?
|
djmanu22 | Ils sont gentil chez Suse mais gnome 2.6 est sorti depuis des mois!!
|
la mandrake 10 officielle est aussi sur gnome 2.4 non?
|
DDT Few understand |
déjà, ça fait pas des mois
|
itoine To Infinity And Beyond | je me tate toujours a acheter la suse 9.1 personal, mais j'ai l'impression que la collection de paquets est beaucoup plus petites que sur mandrake.
|
DDT Few understand | attends que le ISO soient dispo et fais-toi un avis
Message édité par DDT le 04-05-2004 à 14:12:25 |
itoine To Infinity And Beyond | quand tu dis apt, c'est que tu es sous suse et que tu utilises une version de apt pour suse?
|
DDT Few understand | apt4rpm pour SuSE, oui : http://linux01.gwdg.de/apt4rpm/ Message édité par DDT le 04-05-2004 à 15:05:46 |
itoine To Infinity And Beyond | donc tu es sous suse 9.0
|
itoine To Infinity And Beyond | et une autre question : tu dis avoir du prendre un pack de codec exterieur a suse, mais tu as quoi comme version? la version ftp ou un pack commercial?
|
DDT Few understand | nan, j'ai une debian sid, la suse c'était justement pour tester, sur un autre PC
Message édité par DDT le 04-05-2004 à 15:39:23 |
DDT Few understand |
j'ai la version ftp
|
itoine To Infinity And Beyond | ok, merci bien pour toutes tes reponses |
djmanu22 |
|
itoine To Infinity And Beyond | je pense que gnome 2.6 est pas encore considere assez stable.
|
mandrake est sortie avant suse ???
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 05-05-2004 à 08:32:10 |
uriel blood pt.2 | Bon je me mele a ce troll sans fin, je voulais tester Suse au boulot, install par ftp, super pratique, aucun probleme, rapide (et pas beasoin de griller 5 CD alors que je fais mes install par ftp)
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous pensez pas que dans 10 ans Linux ça va être... | [linux] me loguer en root |
noob linux- question aMsn et réseau (ac KDE) | Driver nvidia linux + asrock K7S8X |
Une disquette pour demarrer Linux ? | Linux et montage enceintes 5.1 |
A7V600 & linux | plantage SuSe |
[Linux 2.6] pb de display sous la console | Vos forums sur Linux. |
Plus de sujets relatifs à : [Suse Linux] La SuSE 9.1 est sur les rails, 2.6+K3.2+G2.4 inside |