Salut à tous
J'avais déjà posté un sujet concernant la mise à jour d'une suse 9.0 pro vers 9.1 mais la seule réponse que j'ai eu c'est qu'il suffit de prendre le cd proposé sur le Ftp et qu'il y aura automatiquement une mise à jour de proposé. Eh beh non ce n'est pas le cas, seul une nouvelle installation est possible
J'avais, à l'époque, acheté le suse 9.0 surtout pour avoir les bouquins et les packages complets, vu que je débutais. La 9.1 sortie, je me suis alors posé la question de savoir comment, en ayant acheté en toute légalité la 9.0, passer à la 9.1. Personne n'ayant sur me répondre j'ai directement écrit chez Suse Linux AG en Allemagne qui m'a répondu ce matin (le week end à attendre c'est assez rapide comme service). Je ne vais pas poster le mail car trop long et en allemand
mais en gros ça raconte qu'ayant la clé du 9.0 il suffit que j'ACHETE le pack d'update (5Cd et un Dvd double face) mais le hic dans tout ça c'est que ça coute encore 60 Euros...
Alors bon je ne sais pas vos avis, mais je trouve qu'ayant déjà déboursé 99 euros pour la 9.0 c'est honteux de demander encore 60 euros (alors que la version neuve non update coute 89euros). Alors j'ai bien envie de leur dire merde
mais ça ne résoudrait pas le problème que j'aimerais quand même bien la 9.1.
Ma question est donc de savoir comment je pourrais faire pour mettre à jour, la version qu'ils proposent sur le ftp gratuitement est complète, ou non complète à quel point ? Vous avez des conseils, idées ou remarque sur tout ceci ?
Bonne journée à tous