|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : super linux |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:06:10 |
Nzh0 | mandrake 10.0 c la plus facile a installer, c bcp plus facile que windows...si tu ne veux pas partitionner, elle fera tout pr toi. |
darksmall2002 | oui mais dans mandrake ya quand meme des chose a faire car j'avais essayer la 9.2 et j'ai galerer la 10 serai t elle mieux et est elle gratuite |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Mieux : oui
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu l'installe une fois et tu fais un ghost --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
darksmall2002 | alors là les potos je fonce le telecharger merci a tous |
darksmall2002 | et au faite combien il y a t il de fichiers iso pour la version 10 |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
darksmall2002 |
tu veus dire que red hat est beaucoup plus simple pour les debutants comme moi et comment se la procure ton cette version redhat |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 12:27:50 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | commence sur mandrake, tu verras ensuite. Le choix d'une distrib c'est assez personnel comme choix |
darksmall2002 | par contre la version 10 de mandrake n'a pas de fichiers iso apparement
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | si mais pas encore en official |
darksmall2002 | ok merci |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
darksmall2002 | la version 10 s'appelle bien mandrake community cd1,cd2 et cd3 |
francoisp | oui --------------- If everything else failed then read the instructions |
itoine To Infinity And Beyond |
la community c'est pas la version finale, c'est une version de test tres avancee
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | non, mieux vaut utiliser fedora que redhat |
jc the great | utilise bit torrent |
darksmall2002 |
darksmall2002 |
merci jc |
darksmall2002 |
je n'utilise pas bit torrent mais on va essayer kazaa pour voir |
itoine To Infinity And Beyond | darksmall2002
|
darksmall2002 | kel version de fedora
|
itoine To Infinity And Beyond | la derniere fedora en date est la core 2 test 3
|
Nzh0 |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
--------------- Fluctuat nec mergitur |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
darksmall2002 |
je n'ai pas de prob a installer la 10.0 mais a la telecharger je trouve pas de fichier iso(help me) |
francoisp |
le message d'erreur est à gere par le developpeur pas par le systeme et comme 90% des type ne le font pas.....
Message édité par francoisp le 13-05-2004 à 13:57:07 --------------- If everything else failed then read the instructions |
Nzh0 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6407-1.htm
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |