| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis tombé amoureux d'atp-get ! |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:19:30 ![]() ![]() |
Ogg apt-get remove --purge brain | ya le mm sous redhat |
moreback | effectivement apt-get existe pour redhat (et toutes les ditribs a base de rpm, je crois) et ca marche tres bien, un vrai bonheur! |
Sartene | Chouette je savais pas !
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
robotniktareum au moins... | à chacun sa sexualité....
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Sartene |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sartene |
|
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:43:13 ![]() ![]() |
localhost 127.0.0.1 | Sujet : Je suis tombé amoureux d'atp-get !
--------------- #!/usr/bin/girl |
kyo54 |
--------------- . |
dcro |
|
robotniktareum au moins... | l'est où le projet emerge ? Pas trouvé sur freshmeat.net... Il est opensource ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
robotniktareum au moins... | mé euh... Je connais gentoo, t'inkiète... C pas la peine de rire... Je veux juste savoir où se trouvent les srcs de emerge... C tout. --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
asphro |
|
robotniktareum au moins... |
merci ancien binome --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Arcord | +1 pour emerge, bien que je débute sous Linux, il m'a séduit. |
Vibidoo | Vive emerge !!!!!!!!!!!!
|
asphro | mdr il tombe amoureux d un truc k il ne sait même po ecrire c po
|
911GT3 en roue libre |
zoupick |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
Castor666 :°)= | urpmi? mouaiii (comme c'est vendredi, je me fait pas chier a donnner des arguements...) |
Jar Jar Intaigriste |
Le jour où les gens comprendront que la simplicité de la gestion des paquets ne vient pas du gestionnaire qui télécharge les paquets mais des paquets en eux-mêmes... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Emerge pour moi, itou |
Castor666 :°)= |
|
Tux Le Penguin | oh, j'ai cru voir passer un dinosaure |
asphro |
Message édité par asphro le 21-12-2002 à 15:17:00 |
Jar Jar Intaigriste | Oh, j'ai cru voir passer un boulet. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
HuGoBioS |
asphro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MySQL attaque et tombe mon serveur (deuxième edition) | je viens de tomber amoureux de enlightenment |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis tombé amoureux d'atp-get ! | |