Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  station solaris ajouter des lignes au .cshrc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

station solaris ajouter des lignes au .cshrc ?

n°637305
Arrgghh
Posté le 16-02-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur station solaris à l'installation de PVM (parallel virtual machine) et dans l'installation ou me demande d'ajouter ce genre de ligne au .cshrc :
 
setenv PVM_ROOT $HOME/pvm3
 
Mais je n'ai aucune idée ou je peux trouver le fichier en question on comment ajouter des lignes. Si vous avez une idée, ça m'aiderait !
 
Merci !


Message édité par Arrgghh le 16-02-2005 à 13:51:39
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 13:50:02  profilanswer
 

n°637322
blazkowicz
Posté le 16-02-2005 à 14:25:47  profilanswer
 

le fichier est tout simplement dans $HOME :p
(fait echo $HOME pour voir :o. en principe c'est ton repertoire de base, et en plus la commande cd sans argument t'y ramenes)
suffit d'editer le fichier .cshrc avec un editeur de texte, ou alors tu fais simplement
 
echo setenv PVM_ROOT $HOME/pvm3 >> .cshrc :D


Message édité par blazkowicz le 16-02-2005 à 14:26:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  station solaris ajouter des lignes au .cshrc ?

 

Sujets relatifs
[Sun Solaris 10] HELP !!Sécurité Mots de passe Linux/Solaris/HP-UX
Problème de compilation sur Solaris 9Sparc II + Solaris 10 [Problemes d'installation]
DNS solaris 10 x86 et routeur SMC[Solaris 10] equivalent de resolv.conf sous solaris 10 [résolu]
[shell] ajouter une ligne à la fin d'un fichierrecompiler PHP pour ajouter un module. PHPize cafouille
[ Vi ] apres chaque notify ajouter la string master { IP }DHCP : que veulent dire ces lignes dans /var/log/messages
Plus de sujets relatifs à : station solaris ajouter des lignes au .cshrc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR