Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Sparc II + Solaris 10 [Problemes d'installation]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sparc II + Solaris 10 [Problemes d'installation]

n°629185
vampyrx
Posté le 31-01-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

Je viens de récuperer une station de travail SUN UltraSparc II équipé d'un biproc de 296Mhz chacun avec 512 de ram.
 Je ne possede pas le mot de pass Root, donc j'ai décidé de réinstaller le systeme completement.
 J'ai choisis Solaris 10.
 Il y a un lecteur de disquette et un lecteur de CD.
 
 Je n'arrive pas a booter sur le CD, savez vous comment on boot ? Dois je creer une disquette de demarrage ? Si oui comment je cree cette disquette ? je ne trouve pas d'utilitaire. :(

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

n°629195
nodus
Posté le 31-01-2005 à 15:29:37  profilanswer
 

Essai d'en créer une sur une station linux, tu peux surement paramétrer la config de boot dans le bios :jap:


---------------
Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ?
n°629211
vampyrx
Posté le 31-01-2005 à 15:50:10  profilanswer
 

Autre probleme, je trouve pas de bios sur la machine, je ne sais pas sur quoi appuyer pour y avoir acces, et je ne vois rien a l'écran de particulier m'indiquant ce qu'il faut faire.
 
 Pour en creer une directement sous Solaris ca risque finalement d'etre difficil je n'arrive meme plus a me logger avec le compte utilisateur que j'utilisais...Donc me reste qu'une solution trouver une disquette de boot pour Solaris 10 (Sur UltraSparc).
 
 Donc si qqun a une idée, je suis preneur, ca serait bete de devoir jeter une telle machine, c'est un peu mieux mais ca reste puissant :)

n°629215
leto
Posté le 31-01-2005 à 15:53:59  profilanswer
 

Pour booter sur cdrom :  
 
Appuyer sur Stop+A lors du démarrage, puis ensuite a l'invite il faut tapper "boot cdrom"

n°629224
vampyrx
Posté le 31-01-2005 à 15:59:24  profilanswer
 

Merci :)
Je sens que je vais avoir d'autre problemes :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Sparc II + Solaris 10 [Problemes d'installation]

 

Sujets relatifs
[SuSE9.2] Installation Driver NVIDIAInstallation d'une distribution pour un serveur.
Pb Installation Mandrake 10.1[Mandrake 10.1] Installation tablette Wacom
Problème installation Apache2 + PHP4 (Debian)problème installation fedora grub
Installation DebianInstallation Mandrake 10.1
[Mdk 10.1] Erreur durant l' installation de gaim-vv[DEBIAN]Probleme d'installation
Plus de sujets relatifs à : Sparc II + Solaris 10 [Problemes d'installation]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR