| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[How to/Soluce] 3D sous mandrake 10 avec une ATI radeon Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [How to/Soluce] 3D sous mandrake 10 avec une ATI radeon | 
symbiosis  | je vous envois donc le procedure qui a fonctionné chez moi.
  | 
Publicité  | Posté le 07-06-2004 à 08:41:07   ![]() ![]()  | 
symbiosis  | up  | 
quickman  | bon sa me rassure, je suis pas le seul a avoir un score de merde avec glxgears   | 
leto  | Les drivers ATI sous Linux ont des perfs de merde, c'est pas nouveau .  | 
symbiosis  | tu te connecte en root ensuite tu edite le fichier (kwrite /etc/modprobe.conf)    | 
j_c_p Linux user | 

| 
gorben  | ca veut pas marcher... qd j'edite le fichier modprobe.conf, je met a la fin du fichier la ligne install fglrx /sbin/modprobe --ignore-install fglrx && { /sbin/modprobe

| 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'hesite vraiment a acheter une 9600XT...   | 
j_c_p Linux user | ça suxe  Message édité par j_c_p le 12-06-2004 à 11:47:08  | 
Publicité  | Posté le 12-06-2004 à 11:46:28   ![]() ![]()  | 
quickman  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 11:50:16   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 11:52:38  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 11:51:54   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 11:52:20  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 
 bah,tu sais,UT2004 dans le genre,graphisme bien a donf avec 32 gars a l'ecran qui tire de partout   | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvoulais repartir dans du ATI mais bon   | 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 12:02:34   ![]() 

| 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de toute facon,ca ne peu que s'ameliorer avec le temps non?   | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et puis,Doom 3 dans le genre aussi,ca va etre bouffe ressource   | 
j_c_p Linux user | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 12:05:10   ![]() 

| 
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 
 bah,une 9600XT 128Mb,c'est 160  | 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 12:07:58   ![]() 

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2004 à 12:11:06  | 
j_c_p Linux user | La mienne s'overclocke bien aussi (je ne sais plus les fréqs précises, car je ne l'ai pas overcloké ss Linux   | 
Profil supprimé  | Posté le 12-06-2004 à 12:13:48   ![]() 

| 
j_c_p Linux user | Je note pour tes fréqs   | 
gorben  | heu... par hasard, personne n'aurais une petite info pour me debloquer?
  | 
j_c_p Linux user | 

| 
gorben  | je viens d'essayer, il me dit que le pilote est deja installé et qd je fais  rm libGl.so.1 dans /usr/X11R6/lib, il me met un message d'erreur :   

| 
j_c_p Linux user | Car tu as utilisé rpm *** au lieu d'urpmi ***, il convient donc, avt tte manip, de partir sur du propre, donc, faut enlever les pilotes que tu as mis (avec rpm ***, me rappelle plus précisément la commande).
  | 
gorben  | j'ai enlevé les anciens pilotes par le gestionnaire de logiciel dans le centre de controle mandrake, j'ai reinstallé les drivers avec urpmi    | 
sakuraba  | bonjour,

Message édité par sakuraba le 17-06-2004 à 10:04:08  | 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |   

| 
sakuraba  | 

| 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | resalut tlm..
  | 
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | - version des kernel-source ( sources du noyau )
 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php  | 
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | merchi..... j'avoue que j'ai bien cherche, mais que je n'avait pas trouve... :-(  | 
gentuX  | Expérience perso, les ATI sont vraiment pourries sous linux...
  | 
sakuraba  | Voici ma config :

Message édité par sakuraba le 19-06-2004 à 15:39:04  | 
quickman  | bienvenue dans le monde d'ATI sous linux, avec des ti4200 plus puissante que les 9800pro ...  | 
sakuraba  | je crois que je vais retourner vers Nvidia ça donne quoi les nouvelles 6800 ultra ?    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

[How to/Soluce] 3D sous mandrake 10 avec une ATI radeon| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRO bogue dans mandrake 9.2 | [Mandrake 9.2] Ethereal en ligne de commande | 
| Mandrake 10 : comment changer le thème du démarrage ? | Pb installation radeon 9800 pro sous mandrake 10 [résolu - Mea Culpa] | 
| plantage total Mandrake ou Windows coupable ou aucun des deux? | pb de base rpm sur mandrake | 
| Son metallique sur mandrake 10 | configurer Xfree 4.3 pour une radeon 7500 | 
| Impossible de télécharger Madwifi sous Mandrake 10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [How to/Soluce] 3D sous mandrake 10 avec une ATI radeon | |