Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Simply Mepis ou Pro Mepis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simply Mepis ou Pro Mepis

n°625356
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 24-01-2005 à 14:47:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un pourrait-il me donner les différences notables qui existent entre la simply et la pro.
 
De plus, j'ai testé la simply et je peux me connecter sans problème au net via la freebox par contre impossible de me connecter avec la Pro. La carte reseau de mon portable n'est pas détecté
 
Enfin, pour un usage sur un portable pentium III à 900Mhz que me conseilleriez vous entre la simply mepis, la mepispro.
 
Merci de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 14:47:37  profilanswer
 

n°625476
bobuse
Posté le 24-01-2005 à 17:25:15  profilanswer
 

il me semblait que la MEPIS Pro était payante :??:


---------------
get amaroK plugin
n°625667
lepoulpe
Dilige et quod vis, fac !
Posté le 24-01-2005 à 20:22:25  profilanswer
 

salut Bobuse, pas du tout ! Je l'ai téléchargé ici http://iso.mrbass.org/mepis/ProMEPIS-2005.b04.iso. Je pense que tu as un support payant à partir du moment où tu décides de l'exploiter dans un cadre différent de celui du professionnel

n°642213
souliane
Posté le 26-02-2005 à 21:33:53  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu, Simply est plutot destiné a monsieur-tout-le-monde, et Pro est davantage pour les serveurs ou les programmeurs...
 
Mais ca c'est la theorie, en pratique Pro n'a qu'un cd de plus que simply (donc deux) et tout ce qui est installable avec Pro le sont aussi avec simply par apt-get...
 
donc je pense que simply convient a tout le monde, apres il faudra installer quelques trucs a la main (comme les compilateurs ou trucs comme ca) pour ceux qui en veulent davantage.
 
Et quand a savoir si Pro est gratuit ou pas, on ne sait pas encore. La version dans le lien ci dessus est une beta, la finale sera ptet payante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Simply Mepis ou Pro Mepis

 

Sujets relatifs
Ndiswrapper et intel pro wireless 2200 BGDriver Intel Pro Wireless 2200BG sous mandrake 10.1
installer une carte ethernet Intel Pro 1000 F sous Redhat 9ZoneAlarm Pro VS Look'n'Stop
Logiciel de sauvegarde proxp pro
Drivers radeon 9800 pro sous mdk 10.1prob de compilation sous mepis
pro proftpdImpossible de faire booter Mandrake 10.1 ou Mepis
Plus de sujets relatifs à : Simply Mepis ou Pro Mepis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR