Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur virtuel et distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur virtuel et distribution

n°753092
disconect
Posté le 17-11-2005 à 12:05:58  profilanswer
 

Hello,
je suis actuellement en train de vouloir implémenter des vserver, j'hésite entre prendre une fedora core 4 , une debian woody  ou une ubuntu server.
Il faudra quelque chose de stable, il s'agit de production (enfin beta pour le moment mais à terme...:o).
 
J'ai l'habitude des debian et des ubuntu mais il semblerait que les v-server soient plus répandu sur les Fedora/RedHat, je voudrais avoir un retour d'expérience sur ces implémentations....niveau performance et stabilité, et surtout sécurité.
 
(j'ai lu pas mal de how-to, ils sont tous du même "niveau", rien ne change vraiment...)
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 12:05:58  profilanswer
 

n°753295
disconect
Posté le 17-11-2005 à 21:38:28  profilanswer
 

bide [:dawa]

n°753326
MIGA_BELGO
Posté le 17-11-2005 à 22:31:17  profilanswer
 

J ai vu des packages FedoraCore4 ... je pense que cest pas astucieux de mettre cela sur une distro qui bouge tant. Perso ca serait un Red Hat Enterprise ou une Debian.  
 
Slts
Guillaume

n°753496
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 18-11-2005 à 12:32:18  profilanswer
 

testé sur une debian woody, pas de souci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur virtuel et distribution

 

Sujets relatifs
Serveur de License pour ClusterScript php sur la charge du serveur
Mon serveur n'est jamais à l'heureServeur centralisé
Serveur DHCP + DHCP Relay ... quelques points à éclaircirLes distribution axées tests d'intrusions
Requêtes bizarres sur un serveur apache d'entreprise...logs inside.Serveur apache sur le port 80 derrière une freebox
[fedora core 4] Serveur internetDistribution perpetuelle ?
Plus de sujets relatifs à : Serveur virtuel et distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR