Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur RedHat 5.7 Tikanga et install GCC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur RedHat 5.7 Tikanga et install GCC

n°1377766
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2015 à 18:12:54  profilanswer
 

:hello:
 
Question con. J'ai un serveur RedHat en production, 5.7 Tikanga. Il n'a jamais été mis à jour, car bon, "laisse le tel qu'il est épicétou".  
Pour dire, il lui manque plein de choses. Je dois installer les plugins Nagios, et bien sûr, manque.... GCC, CC, et que sais-je encore par la suite.  
Mais n'y a-t-il pas un problème à lancer un yum install de fonctionnalités sur un système non à jour et en prod?  
Le yum info me propose la version

Citation :

Name       : gcc
Arch       : i386
Version    : 4.1.2
Release    : 55.el5
Size       : 5.2 M
Repo       : rhel-i386-server-5


 
No risk?  
Qu'en pensez vous?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 08-06-2015 à 18:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur RedHat 5.7 Tikanga et install GCC

 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d'un serveur linux (Materiel et Distribution)Besoin de conseil pour création serveur Gmod
bash : script de vérification sur serveurJoindre un serveur Centos à un domaine AD
donne acces au serveur web NATServeur zimbra open accessible uniquement depuis l'adresse de loopback
Problème avec apache sur linux debian/ install GLPIInstallation serveur Darwin sous Linux
Autofs NFSv3 NFSv4Serveur sous FREENAS debit
Plus de sujets relatifs à : Serveur RedHat 5.7 Tikanga et install GCC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR