Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur d'imprimante très lent sous Samba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur d'imprimante très lent sous Samba

n°715779
frederic00​07cb
Posté le 09-08-2005 à 08:50:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux printers sur un serveur Samba (Une canon photo à jet d'encre et une laser Brother). Les stations sous XP impriment rapidement sur l'imprimante laser Brother.  
 
En revanche, sur l'imprimante Canon quand je la sélectionne, la station sous XP (et ce quelque soit la station XP) met plusieurs dizaines de secondes à réagir afin que j'ai accès aux réglages du pilote.
 
Les deux imprimantes sont configurées en file d'impression simple et elles sont en USB - Je pense que le pilote de la Canon cherche à entrer en contact avec l'imprimante (notamment pour la gestion des cartouches d'encre) et que c'est peut-être pour cela que ca râme comme ça. L'impression sur la Canon fonctionne normalement, c'est juste un problème de réactivité du pilote d'impression.
 
Quelqu'un a-t-il une idée sur la façon de procéder afin d'obtenir une réactivité normale sur mon imprimante Canon !
 
Le serveur Samba tourne sur un Linux Red Hat

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 08:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Serveur d'imprimante très lent sous Samba

 

Sujets relatifs
Incapable de configurer mon serveur FTP ...serveur de mailing liste: Ecartis
Quel linux pour mon ftp/samba ? (semi noob inside)Partage samba
MPlayer HQ a besoin d'un nouveau serveurQuels droits sur les fichiers pour un serveur web?
red hat et serveur IBM : reconnait pas les ports ethernetsamba, partage d'imprimante : problème de connexion à partir de winxp
Rech:Le script iptables parfait pour protéger un serveur apache et ftp 
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'imprimante très lent sous Samba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR