Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

savoir pk mon PC freeze...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°316758
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 18:49:21  answer

Voilà, j'ai un P4 2GHz en portable, 512 Mo de ram, une cg ati radeon 9000. J'ai installé gentoo 1.4, et mon pc freeze lamentablement au bout de qqs minutes d'utilisation, sans ke je sache pk... Seul le numlock peut se vérouiller/déverrouiller, tout le reste ne marche plus... Qqn peut me dire comment je peux procéder pour savoir d'où vient le pb ? Merci d'avance !!!

:hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 18:49:21  profilanswer

n°316765
farib
Posté le 30-08-2003 à 18:57:44  profilanswer

essaye de nous dire les températures des composants, si ça freeze avec XP, essaye aussi les magic sys req keys et de voir si elle sont toujours fonctionnelles malgré le freeze.

n°316922
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 23:14:15  answer

farib a écrit :

essaye de nous dire les températures des composants, si ça freeze avec XP, essaye aussi les magic sys req keys et de voir si elle sont toujours fonctionnelles malgré le freeze.

ça freeze pas avec XP... Et il faut ke je retrouve les msrq... :'(

n°316927
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 23:18:38  answer

Je pense que le problème vient du buffer d'affichage de la console qui sature. Je ne sais pas si ça se peut, mais j'aimerais avoir des infos là dessus...
:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
[FREEBSD 4.8]Gros freeze quand je charge le module emu10k1.ko ...[gentoo] savoir a quel port correspond un binaire ?
Freeze lors d'acces cdrom sous debian testing[un peu HS..dsl]savoir si un site respecte les standart ??
NewBie qui veut en savoir plus sur Mandrake linux[RH9] Freeze a l'insertion d'un CD ..
[nvidia] ma CG se fache quans je la quitte, elle freeze[mandrake 9.1] souri qui freeze
mldonkey: savoir si on a une low ID?Freeze sous MDK 9.1
Plus de sujets relatifs à : savoir pk mon PC freeze...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR