|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a reussi a installer aMule ?? :o |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 16:57:11 |
cmotsch | Si tu es sous Mandrake, pourquoi tu n'as simplement rajoute les sources PLF (ou se trouvent amule) et contrib dans urpmi, avant de faire "urpmi amule" ? |
newbie_master Jack l'éventré | les sources plf ????? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cmotsch | http://plf.zarb.org , le site avec des paquets que Mandrake ne peut pas inclure dans sa disstrib.
|
newbie_master Jack l'éventré | ah ok --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Babouchka You're no fun anymore | enleve le rpm wxGTK de mandrake, car il n'est pas compatible avec le rpm de aMule que tu as téléchargé.
|
newbie_master Jack l'éventré | pkoi il est pas compatible?
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Taz bisounours-codeur | si ça marche comme amsn, j'ai une solution |
j_c_p Linux user | Et puis de tte façon, le P2P, c'est non-compliant, non ? |
Le Ouinhin Pervers |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:00:06 |
j_c_p Linux user | Houlala, t'es un pervers toi |
Babouchka You're no fun anymore |
|
clockover That's the life | Moi j ai pas reussi car je n'utilise pas ce genre de logiciels. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | tadddddddaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-11-2003 à 21:46:39 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Vous pouvez même consulter l'excellent article de Julien Delange au sujet de aMule ( http://linuxfrench.net/article.php?id_article=1332 )
|
dark | Amule
|
Le Ouinhin Pervers |
|
kagou | Si tu tiens vraiment à amule, tu peux récupérer le .deb et le convertir en .rpm avec alien ....
--------------- Forum d'entre-aide pour la Debian : http://www.andesi.org/forum |
fatypunk Java bien ! |
|
Le Ouinhin Pervers |
Message édité par Le Ouinhin Pervers le 22-11-2003 à 13:42:30 |
newbie_master Jack l'éventré |
Klaimant ? | tu copies tes fichiers temporaires dans ~/.aMule/Temp/ et tu redémares ta mule --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
newbie_master Jack l'éventré | ouais c ce ke j'ai fait mais je voudrait pouvoir les laisser sur la partoche windaube pour kan je re sous winxp
Klaimant ? | ben change les optiones alors ... je vois pas ou est le problème, là c'est du clic clic ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
newbie_master Jack l'éventré | bah oui justement c du clic clic mais apparament il veut po les reconnaitres :s
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Installer une Debian 3 sur un Proliant 400 | [sendmail]probleme pour l'installer |
[Réglé] Installer graveur CDRW Firewire QPS QueFire! | sagem fast 908 comment l'installer ? |
Installer le pluging jeux de yahoo ! sur mandrake 9.2 | installer kernel source ? |
Lilo: pb pour l'installer sur /dev/hdb | impossible d'installer jEdit ??? |
Installer un modem 56k sous RadHat 9 | comment installer mon modem usb sous mandrake 9.1 |
Plus de sujets relatifs à : Qui a reussi a installer aMule ?? :o |