Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  recuperer mon "accompte" firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer mon "accompte" firefox

n°1404324
sukhoigeor​ge
Posté le 28-05-2017 à 15:15:12  profilanswer
 

bonjour .  
 
j'ai reinstaller une debian , install fraiche par dessus une précédente debian.  
j'ai conserver le dossier utilisateur, mais je n'ai pas recreer ce user. j'avais stocké son home pour plus tard. donc , j'ai tout mes mots de passes mail stocker dans .firefox je suppose. il me faut remettre la mains dessus.
 
je souhaiterai soit : recreer ce user , et lui reassigner son home que j'ai conserver. solution la plus simple je suppose? est ce que ca va fonctionner?  
ou alors copié coller les prefs / stockage de firefox sur mon actuel utilisateur.  
 
dans le pire des cas , pouvoir extraire mes mot de passes stocker quelque part dans /home/olduser/.firefox ou .mozilla
 
merci de votre aide  :hello:
 
edit: c'est bon . j'ai simplement copié collé le dossier .mozilla , en 2 sec c'etait fait  :jap:


Message édité par sukhoigeorge le 28-05-2017 à 15:19:13
mood
Publicité
Posté le 28-05-2017 à 15:15:12  profilanswer
 

n°1404328
francoisp3​1
Posté le 28-05-2017 à 18:26:03  profilanswer
 

tu peux recréer ton user  avec ce home là pas de soucis faut juste refaire un chmod/chown derrière sur le bon repertoire. aucun soucis pour ça...
 
 
vim /etc/passwd
ajout formaté comme suit  
username:*:1000:1000::/home/tonuser:/bin/bash
 
apres
chown -R 1000:1000  /home/tonuser
chmod  -R 750 /home/tonuser
 
tu te loggues tu as tout et même les caches des différentes installation software  que tu avais sur ta vieille config

n°1404331
sukhoigeor​ge
Posté le 28-05-2017 à 20:47:59  profilanswer
 

merci du tuyaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  recuperer mon "accompte" firefox

 

Sujets relatifs
[SHELL] Récupérer lignes précédentes du résultat d'une rechercheJ'ai fait une bêtise avec Firefox
[Résolu] Barre de recherche Firefox inutilisable[Résolu] Bash : Récupérer la date de modification d'un fichier
Blocages dans Firefox sous Ubuntu 14BTRFS - Comment recuperer une partion supprimé par erreur ?
Récupérer partition ext4[résolu]récupérer les données d'un disque dur inutilisable.
Comment récupérer le nom de la machine qui envoie le bail dhcp ?Récupérer version ds paquets installé
Plus de sujets relatifs à : recuperer mon "accompte" firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR