|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb avec X & ma radeon 9000 pci (identifier un port pci ?) |
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 23:33:05 |
LightKyle | un tit up :'( |
Jak Back to Slack ! | Tu as combien de carte vidéo dans ton PC ? Si tu n'en as qu'une, la ligne BusID n'est pas obligatoire. Et donc si ça ne marche pas, ce ne doit pas être lié à ça. Le BusID de l'AGP est "PCI:1:0:0".
|
bobor tueur de n44b | X -scanpci --------------- Gitan des temps modernes |
LightKyle |
|
bobor tueur de n44b | essaie en rajoutant l'option suivante dans la section device:
--------------- Gitan des temps modernes |
Jak Back to Slack ! | Je pense que j'ai trouvé ce qui ne va pas. Ton moniteur est complètement pourri, c'est le genre d'erreur que j'ai quand j'essaie de faire fonctionner X avec ma Voodoo 3 sur mon vieux 14" qui a des valeurs pourries : ça ne passe pas, surtout que tu lui demande d'afficher en 1024x768, ce qui ne doit pas aller avec ces taux de rafraîchissement.
|
bobor tueur de n44b | là je crois qu'il arrive pas encore au problème de l'écran...puisqu'il trouve pas la carte vidéo --------------- Gitan des temps modernes |
Jak Back to Slack ! |
|
LightKyle | c pas un pb d'écran je penses
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 16:33:03 |
LightKyle |
|
bobor tueur de n44b | "screen" ne représente pas un écran sous xfree mais un couple moniteur-carte.
Message édité par bobor le 11-05-2003 à 16:42:47 --------------- Gitan des temps modernes |
Jak Back to Slack ! |
Entièrement d'accord. Et je parle d'un cas similaire qui m'est arrivé (avec pour résultat un "no screen found", à cause de paramètres de moniteur trop faibles pour la carte vidéo). Ça correspond exactement, donc autant commencer par là, non ? |
bobor tueur de n44b | "no screen found" est l'erreur systématique quand il y a un problème sous xfree. Quelque soit l'erreur, il y aura "no screen found". Forcément puisque cela vient ou de la carte ou du moniteur, mais aussi parce qu'il ne trouve pas la fonte fixed...
Jak Back to Slack ! | J'ai déjà eu d'autres erreurs. |
LightKyle |
|
bobor tueur de n44b | t'es sûr que les sources sont installées? --------------- Gitan des temps modernes |
Jak Back to Slack ! |
LightKyle | ben là c une redhat 8 de base, & pendant l'install j'avais bien précisé de m'installer les sources du noyau & tout
Message édité par LightKyle le 11-05-2003 à 17:08:52 |
LightKyle |
|
Jak Back to Slack ! | Touche pas. |
bobor tueur de n44b | as-tu utilisé le .config du noyau effectivement utilisé? sinon tu dois pouvoir le trouver dans /boot. Pense par ailleurs à réinstaller les drivers ati après recompilation du noyau.
Mokett | J'ai exactement le meme probleme....
|
LightKyle | heu ben heu à l'époke finalement j'ai abandonné & puis je suis repassé à win2k
|
Mokett | moi je peux pas....
|
Jak Back to Slack ! |
Gnî ? À part XFree et le noyau, ya quoi à recompiler ? |
Mokett | Non c'est vrai ya rien d'autre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nforce + radeon 8500 : avoir le dri | Ma radeon 9700 pro ne veux pas fonctioner en 3d : Ca marche |
iptables , ca vaut le coup de logguer le port 4662 ? | Radeon 9500 Pro et Mandrake 9.1 (XFree86 4.3.0) |
Faire fonctionner la MDK9.1 avec une Hercules Radeon 8500 LE ?? | help: Console sur port serie |
Radeon 9000pro marche pas avec la dernière mandrake | Debian, DRI et radeon 7500 |
un simple utilisateur ne peut ouvrir /dev/port | Forward de port avec MonMotha iptables fw |
Plus de sujets relatifs à : pb avec X & ma radeon 9000 pci (identifier un port pci ?) |