Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Questions sur RHN Proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur RHN Proxy

n°835730
nidosaur
Hugh !^.
Posté le 17-08-2006 à 15:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaiterais installer un proxy RedHat Network afin que mes serveurs n'ait pas a passer sur internet pour telecharger les updates. La plupart de mes serveurs sont en ES3, j'en ai quelques uns en AS et bientot je vais avoir des ES4. De la, plusieurs questions se posent :
 
 - Peut on poser RHN Proxy sur une serveur licencié ES ou faut il obligatoirement un AS
 - RHN Proxy demande-t'il une licence spécifique (en plus de l ES ou l'AS) ou peut on le poser sur un serveur existant sans surcout
 -  existe il une facon différente de construire un proxy qui fonctionne avec RHN (et peut etre moins cher, plus souple ?)
 - Vos experiences par rapport au proxy RHN, interessant? decevant ? simple a mettre en oeuvre
 - Des tutos autres que ceux de RH
 
Merci d'avance


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:03:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Questions sur RHN Proxy

 

Sujets relatifs
CPL, Questions, aide à l'achat ?Questions
Configuration proxy sur Mandriva 2006Quelques questions sur le bi-écran
[reglé] quelques questions pour un xubuntuproblème d'affichage des images ( apache reverse proxy )
2 questions: Serveur dédié ; DNSSquid proxy reverse
Forward de requetes ftp sur un 2eme proxy ftp 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur RHN Proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR