| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question de police..... |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:09:49 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | www.google.fr :
|
greeeg | Ok merci --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 28-08-2004 à 23:39:36 |
Flyman30 | Drapal [img]icones/flag1.gif[/img] Message édité par Flyman30 le 28-08-2004 à 23:46:52 |
python |
|
greeeg | On peut utiliser directement les fichier .ttf ou y a une conversion à faire (comment exactement ?) ? |
perchut2 Hell, it's about time... | directement |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 01:01:57 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai fait la copie mais apparement il m'a fait des liens symboliques (en SU en Konsole) si j'en crois quand je fais un ls : noms en vert suivis d'une étoile (exemple verdana.ttf*). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et pour mon explication du fait que je me retrouve avec des liens symboliques au lieu de la copie réelle avec la commande cp en SU ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 29-08-2004 à 13:51:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
greeeg |
Message édité par greeeg le 29-08-2004 à 14:11:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Curieux ... Ca serait pas une mauvaise définition du dpi de ton affichage par hasard ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Je me suis toujours demanddé... c'est quoi la police d'OSA? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Be justement je n'ai rien eu à rajouter et mon fichier est exactement comme cela :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
greeeg | Une image valant mieux qu'un long discours :
|
perchut2 Hell, it's about time... | t'as essayé ce que j'ai mis en gras dans le message du dessus ? |
greeeg |
Message édité par greeeg le 29-08-2004 à 22:34:59 |
|
greeeg | et oui.... que faire alors |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 08:51:00 ![]() j'utilise mandrake 10.0.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [question] Cron, besoin d une aide. | procmail et les quotas systemes : question ! |
| xmms, police moche ?? | question de debutant [e-smith] |
| [Squid] pas mal de question | [résolu] question xfce & gnome, pas de barre des taches |
| Question au sujet de linux sous windows!!! | Question futile : bootsplash Debian avec 2.6.7? |
| Question sur apt-get : l'option -o | salut question sur progdvb |
| Plus de sujets relatifs à : Question de police..... | |