Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

problème avec XML::Parser (perl module)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°675193
marmottema​ster2k4
Posté le 09-05-2005 à 20:33:14  profilanswer

kikoo tt le monde !
jai un petit (gros?) soucis : jai besoin d'installer XML-Parser pour ensuite installer pxlib afin d'extraire des données d'une base paradox dans le cadre d'un projet d'info.
Bref ! je dois installer XML-parsel, le soucis c'est que l'installation ne passe pas, après avoir fait un "perl Makefile.PL" et un "make" j'obtient le résultat suivant :

make[1]: entrant dans le répertoire « /home/marmotte/documents/transversal/XML-Parser-2.34/Expat »
cc -c  -I/usr/local/include/ -D_REENTRANT -D_GNU_SOURCE -DTHREADS_HAVE_PIDS -DDEBIAN -fno-strict-aliasing -I/usr/local/include -D_LARGEFILE_SOURCE -D_FILE_OFFSET_BITS=64 -O2   -DVERSION=\"2.34\" -DXS_VERSION=\"2.34\" -fPIC "-I/usr/lib/perl/5.8/CORE"   Expat.c
Running Mkbootstrap for XML::Parser::Expat ()
chmod 644 Expat.bs
rm -f ../blib/arch/auto/XML/Parser/Expat/Expat.so
LD_RUN_PATH="" cc  -shared -L/usr/local/lib Expat.o  -o ../blib/arch/auto/XML/Parser/Expat/Expat.so   -L/usr/lib/ -lexpat
/usr/bin/ld: ne peut trouver -lexpat
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
make[1]: *** [../blib/arch/auto/XML/Parser/Expat/Expat.so] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/marmotte/documents/transversal/XML-Parser-2.34/Expat »
make: *** [subdirs] Erreur 2

je ne comprend pas d'où vient l'erreur puisque expat est bien installé...
si quelqu'un a une proposition je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 20:33:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
probleme vielle imrpimanteMandrake, problème de locales
[Debian] Problème de son - SiS 7012Changer de module usb
[Debian] Ipopd - Problème d'authentifcationsquid/squidguard (debian) -> problème de transfert FTP
Probleme derniere Mandrake/MandrivaProbleme de compilation sous debian
problème : décallage de l'affichage de quelques pixels...probleme installation de linux mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : problème avec XML::Parser (perl module)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR