Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Probleme avec win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec win xp

n°306564
Jock
Posté le 13-08-2003 à 22:28:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila j'ai un probleme avec windows XP pro. C'est dernier temps j'ai une fenetre qui s'affiche et qui au bout d'une minute me fais redemarrer l'ordinateur.
Voici ce qu'il dit :  
 
Arrêt du système. Veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter la session. toutes les modifications non enregistrées seront perdues. Cet arrêt a été initié par  AUTORITE NT\SYSTEM
 
Temps restant avant l'arrêt du systeme : compte a rebour d'une minute
 
Message :  
Windows doit maintenant redémarrer car le service  APPEL de procédure distant (RPC) s'est terminer de facon inatendue.
 
 
Voila, moi personnellement je comprends pas grand chose. J'ai remarquer que cela ne ce produiser uniquement lorsque je suis sur internet. J'ai un firewall (zonealarm) qui délire un peu en ce moment c'est a dire il m'empeche de connecter AIM ou MSN, il bloque les pages internets. Et des que je le quitte ca marche AIM ce connecte etc...
Parcontre ce message n'apparait jamais lorsque Zonealarm est lancé. j'ai reinstaller Zonealarm, ca marche un peu puis ca redecone. J'ai analysé mon pc avec norton 2003, il a trouvé des fichiers infecté et il est a reparer. me suis dit que c'était mais ca a recommencer. j'ai refais l'analyse et il a rien trouver cette fois ci.
 
A quoi est du ce probleme ? est-ce un virus ? mon pc a tt s'implement chaud lui aussi ?
 
Aidez-moi plz  
 
A ++ ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2003 à 22:28:50  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  Probleme avec win xp

 

Sujets relatifs
Probleme Webmin apres mises a jourprobleme HDD ???
Petit probleme de psproblème écran message erreur ?
logrotate : problèmemldonkey : probleme
problème installation MDK9.1probleme logout avec mandrake
[xine] problème avec la police de caractèreProbleme d'installation de Clanbomber 2 - librairie DirectFB
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR