Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme installation mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation mandrake

n°697819
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 16:27:52  answer
 

Bonjour tout le monde !!!
 
- aujourd'hui j'ai installé mandrake 10.1 édition limite et a la fin de l'install il me demande de configurer ma carte graphique mais le problème est que dans les drivers proposés il n'y as aucun driver qui correspond a ma carte graphique (sapphire x800xl)  
 
- ensuite après le reboote de mon pc j'arrive a l'écran ou il faut choisir sur quel os on veut travail donc je choisis linux mais a ce moment là, la page de chargement bleu avec mandrake 10.1 en bas s'affiche et il ne se passe plus rien la barre de progression n'avance pas j'ai bot attendre mon écran se met en veille et kan je le rallume (l'écran) la barre de progression n'a toujours pas avancé
 
Donc voici mes 2 problèmes si quelqu’un peut m'aider ce serait nickel et en plus je suis un débutant du linux  
 
Voila merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 16:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme installation mandrake

 

Sujets relatifs
probleme installation mandrake 10.1[Mandrake] Problème d'installation
Probleme d'installation disque dur usb2 Mandrake 10.1Problème installation mandrake 10.1
probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000probleme installation de linux mandrake 10.1
Problème d'installation de xorg 6.7 sous mandrake 10.1Problème installation Mandrake à partir du HD
probleme installation mandrake - affichage samsung portableProblème installation SB audigy LS et souris USB sous Mandrake 10.1
Plus de sujets relatifs à : probleme installation mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR