Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'installation Mandrake sur carte Msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Mandrake sur carte Msi

n°554982
malouin
Posté le 09-09-2004 à 20:31:08  profilanswer
 

:sweat: Bonjour  
 
Je pose cetainement une question facile, mais je n'arrive pas a installer linux sur mon système depuis que j'ai changé de carte mère.
Carte mère utilisée précédemment : Asus P4Pe,pas de PB d'installation
Carte mère utilisée actuellement : MSI 865PE Néo2 P.
 
Au boot, la procédure d'installation démarre, puis chargement des fichiers en mémoire (avancement signalé par une barre de défilement rouge) puis plus rien, écran noir. Ceci aussi bien avec la mandrake 10 que la Red hat 9.
 
Seule la carte mère a été changée dans mon système. Quelqu'un aurait-il eu le meme PB??? Y a t'il une solution???
 
Carte mère: MSI 865PE Néo2 P
Processeur : P4 2,4 ghz
Mémoire : 1Go
Son : Créative
 
Merci de me répondre
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 20:31:08  profilanswer
 

n°554995
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 09-09-2004 à 20:54:31  profilanswer
 

quel chipset ?
http://linux-wizard.net/faq.php?se [...] le=2#matos


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°555446
malouin
Posté le 10-09-2004 à 21:56:35  profilanswer
 

I865.  
J'ai réusii à installer la MDK10 en passant en mode texte au démarrage de l'installation et en saisissant la commande suivante :"vgalo noauto". l'installation ne se fait pas en mode graphique mais cela s'installe quand-meme.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Problème d'installation Mandrake sur carte Msi

 

Sujets relatifs
[wifi] Carte Intel Pro Wireless ipw2100 ipw2200 Centrino sous Linux[Debian] Problème de connexion avec sagem fast@908 ethernet
Imprimante EPSON : Connaitre le niveau d'encre (Mandrake).RESOLUproblem install linux Mandrake 9.2
Problème enregistrement depuis microphone avec Krec (mandrake cooker)probleme instal mandrake 10.0
[ SAMBA ] Problème de droit sur le clientsComment savoir si ma carte réseau et reconnue ?
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Mandrake sur carte Msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR