|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme boot avec Grub |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:26:42 |
lucaramel | Personnellement, j'ai pas de signe égal "=" entre "title" et le nom de mon entrée. Bon, ça m'étonnerait que ça vienne de là, mais on sait jamais. |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Je viens de verifier, et y'a bien le = dans le manuel de Gentoo...donc ca vient pas de la (ca m'aurait etonné) Message édité par doum le 05-05-2003 à 13:45:14 |
doum Mentalita nissarda | Bon je comprends plus rien.
|
bobor tueur de n44b | mettre = ou pas, c'est pareil
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | tes partitions sont indiquées en 5, 6 ... car ce sont des partions contenues dans la partitions étendues. 1 à 4 sont réservées aux partitions primaires. --------------- Gitan des temps modernes |
doum Mentalita nissarda | Merci bobor.
Message édité par doum le 05-05-2003 à 23:06:05 |
bobor tueur de n44b | et le find est bon? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | et on doit pas avoir le même CD --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 23:13:14 |
ganjo | salut
|
|
|
bobor tueur de n44b | tu l'as installé comment ta gentoo? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ganjo |
|
ganjo | autre voies a explorer : sur certaine version de grub, un bug fait que tous tes params doivent se trouver sur la meme ligne, se qui ferait :
|
bobor tueur de n44b | on a la même version (gentoo user here) et pas besoin de tout mettre sur la même ligne. Pour le menu.lst, un lien est fait donc ça vient pas de là (je répond à sa place --------------- Gitan des temps modernes |
doum Mentalita nissarda | Bon des news, apres je vais me coucher on verra demain.
|
doum Mentalita nissarda | Allez , apres une nuit bien trop courte a mon gout , et avant d'aller au boulot, 2-3 points que j'ai oublié.
|
doum Mentalita nissarda | Bon apres reflexion dans le train, un point me titille
Message édité par doum le 06-05-2003 à 09:52:50 |
doum Mentalita nissarda | DES NEWS !!! A moitié bonnes, a moitié mauvaise.
|
doum Mentalita nissarda | Bon pour Windows j'ai trouvé, faut rajouter ca dans le fichier menu.lst
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian SID] Problème avec lilo ? | Probleme d'envoi d'email avec Kmail |
probleme dans línstalle de xfree 4.3 | [Mandrake 9.1] Probléme de souris et perl |
Probleme dans l'instalation des drivers r9700 pro pour mdk | [debian] probleme de ping |
problème d'identification avec swat | plantage au boot |
probleme BOOT (grub) | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme boot avec Grub |