| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

vous êtes plutot emacs ou vi ? (emacs su><0r)| Auteur | Sujet : vous êtes plutot emacs ou vi ? (emacs su><0r) |
|---|---|
asphro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:46:23 ![]() ![]() |
PinG Rooteur | Moi je vote mini-ed :
Message édité par PinG le 23-08-2002 à 15:12:21 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
911GT3 en roue libre | je crois qu'il est l'heure de sa piqûre --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
enzo_bricolo |
|
ho 123pafpastèque ! | Suis-je donc le seul à utiliser vi parceque c'est + court à taper ?
|
minusplus |
ae spa plus long ! |
ho 123pafpastèque ! | Mééheuu ... et pis c pas dans l'sondage d'abbord. |
minusplus |
exect ! |
Martinez |
ln -s /usr/bin/vim /usr/bin/vi |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:32:44 ![]() ![]() |
ho 123pafpastèque ! |
|
Martinez | fo le faire qu'une fois ! |
kadreg profil: Utilisateur | alias -x e=emacs Message édité par kadreg le 23-08-2002 à 17:21:12 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ho 123pafpastèque ! | nan nan nan, je changeuuurrais paaaaaaaaas Message édité par ho le 23-08-2002 à 17:31:27 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Joe pour ma par... a caues de la FAC qui m'y a habitué pendant 3 ans ... mais sinon, c Xemacs... trop fort la couleur ! |
superX | je vois aucun interet à emacs , certains l'utilisent par reliquat de leurs années d'études sinon ca sux à fond . |
djoh |
|
djoh |
|
minusplus | yala coloration syntaxique dans emacs ? |
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Babouchka You're no fun anymore |
|
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
minusplus |
comme dans nedit koi ! |
mean | ou comme dans vim
|
Babouchka You're no fun anymore | ou dans visual studio (je sors)
|
djoh | vous êtres vraiment trop mauvais ici |
matafan | Emacs pour coder (pour la speedbar et le mode dired, pour l'incrémentation vraiment bien foutue, pour la compilation intégrée et le support gdb/dbx...), vim pour tout le reste. |
trasfract ça veut rien dire, et alors ? | Kdevelop pour developper
|
asphro |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Jak Back to Slack ! | Ça n'empêche quand même que VI Ro><0rise des kangourous jaunes à poils gris d'Aléoutie occidentale. La preuve, ya un sondage sur HFR qui le montre bien. |
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur | Je proteste !
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | moi je vote pas y a pas le mien
|
Jak Back to Slack ! |
Mauvaise foi typique du Windowsien/Emacsien de base. Emacs suX0r des girafes brunes à tâches noires shootées à l'Eucalyptus, c'est bien connu, même mon iguane des sables est au courant, c'est pour dire ... |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
|
Jar Jar Intaigriste |
Euh, à la base, emacs est un interpréteur pour un langage de programmation (qui sert, entre autres, à éditer des fichiers) : elisp. Donc les fonctions qui n'existent pas, elles se programment. Il y a même un mode d'émulation vi... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
BLASPHÉMATEUR !!! AU BUCHER !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Installation

vous êtes plutot emacs ou vi ? (emacs su><0r)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Debian & emacs => X ?? | [Debian] Pb au lancement de emacs |
| Dedian, .xdefault et .emacs | Emacs problème avec mule |
| [emacs] Comment changer la taille de la police à l'écran ? | Emacs - fonts |
| completion et decalage sous emacs | [EMACS] demarrer le serveur ou est ca ? [EMACS] |
| emacs et compagnie | Question con : changer les couleurs de emacs ? |
| Plus de sujets relatifs à : vous êtes plutot emacs ou vi ? (emacs su><0r) | |