| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petits problèmes avec mon serveur web |
BenJ9002 | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 19:08:43 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Pour host apt-get install host
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche |
|
BenJ9002 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 23:57:12 ![]() ![]() |
BenJ9002 |
Message édité par BenJ9002 le 20-04-2003 à 00:20:22 |
BenJ9002 |
BenJ9002 |
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | Eh, je viens de réaliser un truc Message édité par BenJ9002 le 20-04-2003 à 12:38:45 |
becket | iproute est un outil qui permet de faire pas mal de chose mais |
BenJ9002 |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | bah ... dans ton /etc/resolv.conf met d autre nameserver pour voir.
|
BenJ9002 |
|
BenJ9002 | ah aussi, un truc, quand je tapes netstat -atn |grep 53, j'ai rien qui s'affiche |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | netstat -atn |grep 53
|
BenJ9002 | Bon, je commence à vraiment aimer linux moi |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Oui.
|
BenJ9002 |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Donc ce routeur là ne fait certaineement pas serveur dns.
|
BenJ9002 |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Bon ben met les dns de wanadoo plustot que l adresse de ton routeur, un routeur comme tu as ne fait pas les resolutions de noms !
|
BenJ9002 |
|
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Update ce fichier : /etc/hosts
|
BenJ9002 | Fianlement, je viens d'installer samba, et j'ai sans pb la résolution du nom de mon serveur depuis mes pc sous windows (ce que je voulais absolument qui marche) |
BenJ9002 | Ahrgh, j'ai un peu trop joué avec webmin, et résultat j'ai fichu tout en l'air : plus de php, ni de ftp |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Bah, si t a un peu de tps a prends une debian, y a un ptit temps d'adaptation mais apres tout te paraitra tellement + simple ! |
BenJ9002 | J'ai justement un peu de temps, mais pas trop ... je pensais passer à debian cet été vu que j'aurais rien d'autre à faire, mais là, je voudrais que ca soit tout nikel pour dimanche soir et j'ai que pas beaucoup de temps ces jours-ci. |
BenJ9002 | Fianlement je passe en mandrake 9.0 ... mais j'ai le démarrage qui bloque sur "lancement de la journalisation système" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Me suis fait hacker mon serveur | Récupérer la résolution du serveur X... |
| wineX et serveur de jeu dedicated win32 | [debian] serveur de mail local |
| Utiliser le serveur X pour plusieurs utilisateurs | [DNS] problemes AIDE GENTOO |
| Cygwin et serveur X | serveur vpn simple, ca existe ????? |
| CUPS, Samba, Debian, Windows XP et problèmes... | Quelques problèmes avec KDE3 (nouvelles sessions, KDETMP ...) |
| Plus de sujets relatifs à : Petits problèmes avec mon serveur web | |