Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Petage de cable inside] MNF & controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Petage de cable inside] MNF & controle

n°303877
quickman
Posté le 09-08-2003 à 14:06:31  profilanswer
 

Salut a tous, dsl j'ai pas trouvé de titre mieux que sa, je fais appel a la communauté HFR car la je viens d'installer une MNF et quand j'essaye de me loger sur l'interface web ( le truc port 8443 ) avec mon compte admin, il me met, appres avoir entrer le bon mot de passe : No Session Found : Cookies not found , j'essaye de me connecter depuis un win 2k qui a ie 5.5 je croix, svp aider moi je suis en train de me slaper avec mon clavier !   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 14:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [Petage de cable inside] MNF & controle

 

Sujets relatifs
[SLACKWARE] du présent - 15.0petit troll inside
help comment mettre mes bordure de cadre en couleur noir (photo insidepb création de rpm binaire / mini tuto inside ,now
[SAMBA+DEBIAN] Ai je bien compris le fonctionnement ? ( PDC inside )VNC à travers SSH , how to et explication theorique ? (putty inside)
Newbie Et install Debian (no screen found pb inside)[xfree, nvidia et carte batarde inside] quadro mxr ? :D
Mdk/devfs - Nouveau disque dur [Résolu/boulet inside][iptables] : j'pète un cable !
Plus de sujets relatifs à : [Petage de cable inside] MNF & controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR