Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

MENACE D'AOL ENVERS PENGAOL !!!!!!! MENACE DE PROCES

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°179417
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 25-10-2002 à 20:27:20  profilanswer

AOL veut faire interdire Peng ! Alors qu'il ne propose m?me pas de client sous Linux pour se connecter ? son r?seau propri?taire (il n'utilise pas le ppp standard), AOL vient de faire mettre en demeure Peng (outil pour se connecter ? internet via AOL) pour contrefa?on de la marque AOL ! Ils accusent Peng de faire une exploitation commerciale de leur marque, et de g?n?rer du chiffre d'affaire en abusant leur client?le. Un comble pour un projet GPL r?alis? par des b?n?voles ! Une telle mauvaise foi me r?volte. Plus d'infos sur le site de Peng.

www.lea-linux.org
www.pengaol.com

:gun:  
AOL se plaind de concurrence commerciale hors il faut etre abonne AOL pour utilise PENGAOL !!!
en plus pengaol est gratuit et GPL !!!!!!!!!!!!!!!!!

:kaola: AOL  :kaola:

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:27:20  profilanswer

n°179433
asphro
Posté le 25-10-2002 à 21:06:18  profilanswer

oula c vieux tu sors d ou toi ?

n°179439
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 25-10-2002 à 21:16:41  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

oula c vieux tu sors d ou toi ?

[:neurone:] du coma...
ah ? j'etait pas au ju moi...
j'etati juste au courrant de la surfacturation meme pour les forfaits illimites.....mais c'est pas le meme debat.

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°179441
asphro
Posté le 25-10-2002 à 21:19:10  profilanswer

kuroineko a écrit a écrit :

[:neurone:] du coma...
ah ? j'etait pas au ju moi...
j'etati juste au courrant de la surfacturation meme pour les forfaits illimites.....mais c'est pas le meme debat.

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
mandrake 9 et pengaolPengAol attaque par AOL
PengAol et PengFork : Topic original...[PengAol] Probleme de connection
DNS AOL [ fix +ou- efficace mais en gros ca marche ] resoluProbleme PengAOL (derniere version avant le Fork) !
Pb : Pengaol[patapai] Y'a moyen de porter pengaol ...
PengAOL depuis la console ? 
Plus de sujets relatifs à : MENACE D'AOL ENVERS PENGAOL !!!!!!! MENACE DE PROCES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)