Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [patapai] Y'a moyen de porter pengaol ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[patapai] Y'a moyen de porter pengaol ...

n°143777
HuGoBioS
Posté le 23-08-2002 à 12:54:41  profilanswer
 

sous windows ? histoire de pouvoir se connecter sans l'interface par defaut ?
 
(c'est pas exactement de l'osa, mais je pense que la portabilité de l'open source doit etre possible donc, c'est de l'osa ;-) )
 
merci !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
mood
Publicité
Posté le 23-08-2002 à 12:54:41  profilanswer
 

n°143778
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-08-2002 à 12:56:50  profilanswer
 

Installe cygwin sous windows.
 
Si pengaol a une interface graphique, installe aussi xfree et toutes les bibliothèques l'utilisant. C'est long à faire, mais (peut être) faisable.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°143782
monokrome
nocturne
Posté le 23-08-2002 à 12:59:47  profilanswer
 

pkoi se faire chier a ecrire kkchose pour les windoziens ? installe cygwin et les libs adéquates

n°143849
HuGoBioS
Posté le 23-08-2002 à 13:48:00  profilanswer
 

c'est pas "lourd" comme truc cygwin ?
parceque si c'est pour me retrouver avec un truc encore plus lourd que l'interface AOL ca m'avance a rien :/


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°143888
black_lord
Modérateur
Truth speaks from peacefulness
Posté le 23-08-2002 à 14:19:07  profilanswer
 

C'est un "environnement" de dev / compilation unix like sous windows. Tu compiles, et hop y'a bon :) (faut cygwin.dll c tout)
Arrêtez moi si je me trompe :)

n°144015
HuGoBioS
Posté le 23-08-2002 à 16:33:51  profilanswer
 

oky je vais m'oqp de d/l  ce cygwin alors moi !
merci !


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Codes et scripts

  [patapai] Y'a moyen de porter pengaol ...

 

Sujets relatifs
acceder a une parto NTFS avec une diskette de boot linux y a moyen ?PengAOL depuis la console ?
Est-ce qu'il y a un moyen pour avoir sa liste avec LICQ sur LINUX?[Linux & PengAol ] ca marche bizarement mais ca marche !!!
[Mandrake8.2] Y a moyen de virer la fenêtre d'avertissement root ?besoin d aide pengaol pour le cable nc
Est-ce que pengaol "redial" en cas de coupure de connexion?probleme avec pengaol
Aol numeris ss linux .. pas moyen ==> fichier Conf inside ! je renoncePengAOL + iptables, ça peux marcher ?
Plus de sujets relatifs à : [patapai] Y'a moyen de porter pengaol ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR