salut j'ai un problème avec un Boîtier moyen tour AUDI XP 3R 300W Seasonic PFC active, et une carte mére ASUS A7N8X DELUXE; sur ma tour j'ai un USB en façade et je n'ai aucun repère ni sur la tour ni sur la carte pour pouvoir brancher cet USB, si quelqu'un pouvai me renseigner j'en serai trés content;
merci d'avance........
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 18:36:53
trictrac
Posté le 29-04-2003 à 18:43:15
c'est une blague ??
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-04-2003 à 18:52:00
bon, on va dire qu'il est tard, que tu es fatigué et que tu t'es trompé de catégorie par erreur. sinon, pour ton problème,
tu verras, y'a des pages et des trucs marqué dessus. même que sur l'une de ces pages, y'a marqué "ports usb additionnels" (ton cas koi) et que c expliqué comment les branché!
bon, on va dire qu'il est tard, que tu es fatigué et que tu t'es trompé de catégorie par erreur. sinon, pour ton problème,
tu verras, y'a des pages et des trucs marqué dessus. même que sur l'une de ces pages, y'a marqué "ports usb additionnels" (ton cas koi) et que c expliqué comment les branché!
ba tu sais pour moi sé tt nouveau et en plus la fatigue y fait un peu, mais si tu me disai ou je pouvai me renseigner se serai bien .......
ici, tu es sur OS alternatifs qui traite de tous les systèmes d'exploitation hors-windows. on ne fait pas de matériel.
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.