Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Pblm de branchement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pblm de branchement

n°256160
drluckydre
Posté le 29-04-2003 à 18:36:53  profilanswer

:??:  
salut j'ai un problème avec un Boîtier moyen tour AUDI XP 3R 300W Seasonic PFC active, et une carte mére ASUS A7N8X DELUXE;  
sur ma tour j'ai un USB en façade et je n'ai aucun repère ni sur la tour ni sur la carte pour pouvoir brancher cet USB, si quelqu'un pouvai me renseigner j'en serai trés content;

merci d'avance........

:whistle:  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 18:36:53  profilanswer

n°256161
trictrac
Posté le 29-04-2003 à 18:43:15  profilanswer

c'est une blague ??

n°256162
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-04-2003 à 18:52:00  profilanswer

bon, on va dire qu'il est tard, que tu es fatigué et que tu t'es trompé de catégorie par erreur. sinon, pour ton problème,
 [:sh@rdar]  

tu verras, y'a des pages et des trucs marqué dessus. même que sur l'une de ces pages, y'a marqué "ports usb additionnels" (ton cas koi) et que c expliqué comment les branché!  [:the time]

n°256179
drluckydre
Posté le 29-04-2003 à 19:26:43  profilanswer

arghbis a écrit :

bon, on va dire qu'il est tard, que tu es fatigué et que tu t'es trompé de catégorie par erreur. sinon, pour ton problème,
 [:sh@rdar]  

tu verras, y'a des pages et des trucs marqué dessus. même que sur l'une de ces pages, y'a marqué "ports usb additionnels" (ton cas koi) et que c expliqué comment les branché!  [:the time]  

ba tu sais pour moi sé tt nouveau et en plus la fatigue y fait un peu, mais si tu me disai ou je pouvai me renseigner se serai bien .......

n°256181
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 29-04-2003 à 19:32:41  profilanswer

dans la bonne catégorie :
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=

ici, tu es sur OS alternatifs qui traite de tous les systèmes d'exploitation hors-windows. on ne fait pas de matériel.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°256261
arghbis
salops de dauphins
Posté le 29-04-2003 à 23:38:58  profilanswer

drluckydre a écrit :

ba tu sais pour moi sé tt nouveau et en plus la fatigue y fait un peu, mais si tu me disai ou je pouvai me renseigner se serai bien .......

rah le boulet! RTFM veut dire Read The Fuck*ng Manual! soit en bon françois : Lis Ce Puta*n de Manuel!

il est livré avec ta carte mère, et il est très explicite! (je le sais, j'ai monté deux cm comme la tienne le week dernier!)

bonne lecture!

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Pblm de branchement

Sujets relatifs
pblm impression ss macOsX hp 5550 ...... 
Plus de sujets relatifs à : Pblm de branchement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR