Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Passage de Firefox 0.9.3 à 1.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de Firefox 0.9.3 à 1.0

n°592284
TheSebest
Posté le 17-11-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai linux fedora core 2.
Sur mon ordi j'ai firefox 0.9.3 installé et je voudrais le mettre à jour.  
Comment je dois faire pour désinstaller firefox 0.9.3 ?
J'installe au meme endroit ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

n°603384
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-12-2004 à 15:20:13  profilanswer
 

T'embétes pas, tu enlèves FC2 et tu installes FC3, Firefox 1.0 et Thunderbird y sont d'office et franchement, ça booste bien.
Bon c'est sûr, il faut récuperer toutes les mises à jour mais franchement c'est nickel.
J'étais plutôt frileux avec linux en général et l'aide sur le forumplus l'arrivée de FC3 m'a décidé. Alors une remise à zéro de ton OS peut faire un petit peu de bien. Enfin bon, c'est mon point de vue....

n°603427
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 16:47:42  answer
 

euhh, je connais pas bien fedora, mais je penses qu'il peut la mettre à jour directement sans tout réinstaller, non ?
 
regardes du coté de yum,
http://fedora.redhat.com/docs/updates/
 
sinon pour supprimer:
rpm -e <package.rpm>

n°603452
darkpengui​n
Posté le 11-12-2004 à 17:28:47  profilanswer
 

+1 :heink:
 
c'est une mentalité de windowsien de formatter dès qu'il y a un upgrade à faire à l'OS :D </troll>


---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°603456
leto
Posté le 11-12-2004 à 17:41:26  profilanswer
 

Pour le passage de la FC2 a la FC3, je crois qu'il vaut mieux faire une reinstall, le passage de devfs à udev se passe pas trop bien il me semble en utilisant yum . Enfin a confirmer, en lisant les release notes par exple

n°603476
Didou01
Posté le 11-12-2004 à 18:21:01  profilanswer
 

Comment as tu installé la version 0.9.3 ? Si tu as simplement téléchargé l'archive, que tu l'as décompressée dans un chemin et que tu l'utilises de là, il te suffit d'effacer ce répertoire. Télécharge la nouvelle version qui est également une archive mais elle contient un binair d'install graphique à la Windows.
 
Lors du premier lancement du nouveau Firefox il te demandera si tu veux le mettre par défaut, tu cliques sur oui et tout ce qui concerne l'HTML et autres sera ouvert avec le nouveau Firefox. :)


---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Passage de Firefox 0.9.3 à 1.0

 

Sujets relatifs
petite fenetre dans firefoxPassage PC à portable mac .
Passage sous linuxFireFox et Tabs
Etude du passage au macpersonnalisation de firefox
Mandrake 64 bits + firefox + javaPolice du GUI firefox
lenteur firefox demarrageMozilla Firebird devient Firefox ( au passage 0.8 out)
Plus de sujets relatifs à : Passage de Firefox 0.9.3 à 1.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR