| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OS X sur un PC? |
Bebebert | Est-il possible d'installer mac os sur un PC prévu à la base pour Windows, avec un proc Intel? |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 22:52:51 ![]() ![]() |
jodedredd Soldat du libre | c'est quoi un pc prevu pour windows ?! ... --------------- [Feed-back] - "The software said "Requires Windows98, Win2000, or better. So I installed Linux. ..." |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Peut être s'agit-il d'un PC doté de composants spéciaux qui s'abiment moins lorsqu'il y a un plantage? |
-Opera- mago spé électricité |
|
Bebebert | Merci, je vais me renseigner sur les émulateurs alors |
deather2 | Chez moi MacOS X sur PearPC marche a merveille, mais c'est lent. |
lukefab | sincèrement, laisse tomber un émulateur si c'est pour une utilisation quotidienne comme l'a jsutement dit l'ami pillow. Si tu veux vraiment utiliser OS X, fais le tourner sur une machine Apple, en le faisant tourner sur un PC x86, tu perds le gros avantage du matériel controlé et limité par Apple. --------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
deather2 | Et c'est surtout tres tres lent.
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 15:45:35 ![]() ![]() |
Bebebert | J'ai pas non plus l'intention de l'utiliser au quotidien, c'est juste pour voir |
jake |
le 'per to per' (sic) c'est légal ? crétin ...
|
Hrolf |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
chevket |
|
Je@nM@c | "elle fonctionne a merveille" c'est un bien grand mot ............ du moins par un débutant .............. car pas tout fonctionne sur cette version !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | |
| Plus de sujets relatifs à : OS X sur un PC? | |